Après Strasbourg-Bastia (1-1)
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Notez la prestation du Racing
Après Strasbourg-Bastia (1-1)
Vos réactions et commentaires après ce match nul (1-1)
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Moubarak ! A ton tour de tomber !
Accusé Ben Ali levez-vous !!!
Allmen67 MrEnigme- Champion d'Europe
Feuille de personnage
Prono:
(101/119)
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof simple prof
Re: Après Strasbourg-Bastia (1-1)
En cas d'interventions intempestives de bastiais ici, veuillez ne pas répondre, la modération veille...
Merci !
Merci !
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Feuille de personnage
Prono:
(101/119)
On a de toute façon une poisse immense ces trois dernières années. On loupe la montée en L1 pour 1pt, on descends pour 2, on a eu des dirigeants de ***** ces 5 dernières années et cette année on est limite maudit :
- A l'allée, à Bastia, on ne mérite pas de perdre du tout.
- Au PFC où on se fait rejoindre comme des bleus à la fin du match.
- Contre Amiens et Rouen où on mène 1 à 0, on domine le match et où nos adversaires marquent sur leur seule occasion.
- Et là maintenant, c'est au tour de l'arbitre de nous pourrir le match et à ces p**** de bastiais de simuler et de venir à 6 autour d'un strasbourgeois sans que l'arbitre siffle ...
Vraiment dégoûté.
- A l'allée, à Bastia, on ne mérite pas de perdre du tout.
- Au PFC où on se fait rejoindre comme des bleus à la fin du match.
- Contre Amiens et Rouen où on mène 1 à 0, on domine le match et où nos adversaires marquent sur leur seule occasion.
- Et là maintenant, c'est au tour de l'arbitre de nous pourrir le match et à ces p**** de bastiais de simuler et de venir à 6 autour d'un strasbourgeois sans que l'arbitre siffle ...
Vraiment dégoûté.
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré: Rcstrasbourg
Profession: Etudiant en BTS MUC
Scandaleux ! La première mi-temps était un vrai match de foot, et il a fallu qu'un ripoux flingue tout ! On a gâché trop d'occasions, mais sans les multiples coups de pouce de l'autre tanche, les Bastiais n'auraient probablement jamais vu le jour ailleurs qu'en début de chaque mi-temps !
K4is3rt0m- Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Préparationnaire (MP)
Une fois de plus on n'a pas su faire la différence et on se fait reprendre en fin de match. Ce n'est pas en vendangeant des points à domicile qu'on arrivera à monter. Maintenant dans le contexte à 10 contre 11 contre une équipe comme Bastia c'était fatal.
candyraton- Joueur de national
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
On a enfin une équipe qui a le niveau pour jouer la montée. Y'a du jeu, des occases, une bonne défense (une des meilleure du championnat). Le seul reproche que l'on peut faire au racing c'est de ne pas avoir mis les énormes occases qui auraient permies de nous mettre à l'abri.
Puis les Bastiais, depuis longtemps "hors-championnat" qui ont déjà un avenir en L2 vienne tout gâcher, actes d'anti jeux, simulations. L'arbitre, un véritable génie sorti de la lampe magique qui a accordé bien plus que 3 voeux aux Bastiais.
Comme le dit Pj, la poisse nous suit partout et c'est sûrement à cause de ça si l'on ne montera pas en L2!
Mais l'équipe elle est là, les armes pour monter on les a, un match comme ça, contre n'importe quelle autre équipe ça passe, alors pourquoi ne pas y croire. On vient d'enchaînner des séries et des séries de match en 1 moins et on parvient encore à faire un bon match contre les leader! On le sait, tout ce jouera contre Bauvais et Amiens, mais si ils reproduisent le même type de match que ce soir c'est dans la poche. On a enfin la gniaque.
Ma seule inquiètude porte que les joueurs cadres de l'équipe tel que Noro, Mathlouti, Sikimic, Pichot (surtout les deux premiers) car on serait dans le boudin si'ils venaient à se blesser. Et avec un tel rythme, on prend le risque que ça arrive.
Ps: Pourquoi vous mettez tous la plus mauvaise note au racing: puré, on a joué les leader qui nous enc*** après une série hallucinante de matchs.
Puis les Bastiais, depuis longtemps "hors-championnat" qui ont déjà un avenir en L2 vienne tout gâcher, actes d'anti jeux, simulations. L'arbitre, un véritable génie sorti de la lampe magique qui a accordé bien plus que 3 voeux aux Bastiais.
Comme le dit Pj, la poisse nous suit partout et c'est sûrement à cause de ça si l'on ne montera pas en L2!
Mais l'équipe elle est là, les armes pour monter on les a, un match comme ça, contre n'importe quelle autre équipe ça passe, alors pourquoi ne pas y croire. On vient d'enchaînner des séries et des séries de match en 1 moins et on parvient encore à faire un bon match contre les leader! On le sait, tout ce jouera contre Bauvais et Amiens, mais si ils reproduisent le même type de match que ce soir c'est dans la poche. On a enfin la gniaque.
Ma seule inquiètude porte que les joueurs cadres de l'équipe tel que Noro, Mathlouti, Sikimic, Pichot (surtout les deux premiers) car on serait dans le boudin si'ils venaient à se blesser. Et avec un tel rythme, on prend le risque que ça arrive.
Ps: Pourquoi vous mettez tous la plus mauvaise note au racing: puré, on a joué les leader qui nous enc*** après une série hallucinante de matchs.
esteracing- Joueur de national
Feuille de personnage
Prono:
(4/19)
Profession: Lycéen
Vous remarquerez qu'à chaque fois qu'on semble avoir le match en main, il faut presque inévitablement qu'un incident vienne perturber tout ça.
Usant à la longue.
Usant à la longue.
Alors, vous les verrez !
Courage Jimmy !
Feuille de personnage
Prono:
(101/119)
Les Bastiais nous tiennent responsables (à plus ou moins juste titre d'ailleurs même si c'est le sport) de deux relégations : 2005 vers la Ligue 2 alors qu'on avait plus rien à jouer lorsqu'on les a enfoncés, la saison passée à l'aller, où on avait fait un sacré hold-up. Ils ne jurent que par ça trois semaines avant chaque match à la Meinau. Comme certains Amiénois d'ailleurs. Il était clair qu'ils ne viendraient pas en touriste.
Ce qui me paraissait moins clair, c'est que l'homme au sifflet soit vendu à leur cause. C'est tout le mal que je lui souhaite, parce que s'il s'agit seulement d'incompétence et de faiblesse, alors là ... faut que le mec arrête de bosser dans la vie !
Ce qui me paraissait moins clair, c'est que l'homme au sifflet soit vendu à leur cause. C'est tout le mal que je lui souhaite, parce que s'il s'agit seulement d'incompétence et de faiblesse, alors là ... faut que le mec arrête de bosser dans la vie !
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
LE problème de cette rencontre n'est clairement pas la prestation des Bastiais même si l'attitude de certains d'entre eux était limite.
Mais je ne vois pas l'intérêt de nous mettre un arbitre si minable.
Jafar dégage. M. Guillard la division d'honneur te tend les bras.
Dire que ce M. Christian Guillard a arbitré des rencontres de L1 la saison dernière...
Mais je ne vois pas l'intérêt de nous mettre un arbitre si minable.
Jafar dégage. M. Guillard la division d'honneur te tend les bras.
Dire que ce M. Christian Guillard a arbitré des rencontres de L1 la saison dernière...
Feuille de personnage
Prono:
(1/1)
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession: Ecole Nationale des Travaux Publics de l'Etat
Je veux bien que l'on tape sur l'arbitrage qui semble avoir été désastreux en seconde période . MAis il faut également pointé du doigt les deux ou trois occasions que l'on a avant d'être réduit à dixet que l'on pas mise au fond pour des raisons de "gourmandise personnelle " , elle est bien là la vraie raison de ce match nul. A 2-0 Bastia serait rentré bredouille d'Alsace avec ou sans l'aide de l'arbitre .
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Profession: Sur la route....
En tout cas nos amis bastiais ne sont pas vraiment courtois sur leur forum ^^:
Au moins on est fixés, le fair play n'est pas leur fort.
Pour nous il ne reste plus qu'à battre Guingamp pour continuer notre bonne série en championnat
- "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dans le c*l alsacien DE ***** O BOSCH O SCHPRUTUKURE !!!!!!" posté par Vegeta l'admin du SO Bastia. Par étonnant que les autres membres s'en donnent à cœur joie...
- "leur en mettre un deuxième à ces pourris!!!"
- "Fournier une pu.. comme Mathouli, Bastia est revenu au score maintenant il faut les achever !!!"
- "Strasbourg une équipe de m..... qui fait que de faute, j'espère que Bastia va le mettre ce 2e buts et achever ses con..... de Strasbourg."
- "Dans le c... à ses PD de Strasbourg, ce soir j'ai la haine contre eux ... Qu'ils pourrissent en National cette équipe de m.... Bravo à notre SPorting pour ce bon résultat et dans le C.. aux pleurnicheuses de mathouli et fournier."
- "D'habitude je m'en fou des autres équipes de ce National ( sauf Cannes bien sur ) mais là j'espère que Strasbourg pourriras très très longtemps en National ou encore plus bas .... Et un grand MERCI à notre excellent portier Novaes d'avoir empêcher cette pu.. de mathouli de marquer."
Pour nous il ne reste plus qu'à battre Guingamp pour continuer notre bonne série en championnat
Feuille de personnage
Prono:
(1/1)
Paul a écrit:
Ni l'orthographe d'ailleurs !
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
En même temps étant donné que les modérateurs de leurs sites participent au concours d'insultes, il n'y a plus grand monde pour garder la cours de récré ^^
Bon y a quand même certains insultes qui sont très limites, Strasbourg=nazi et compagnie, mais bon,
Mais bon sur ce match Mathlouthi a loupé la balle du 2-0 et avec ce 2ème but, les plongeons bastiais dans la "Meinau Pause" comme nos amis corses aiment à l'appeller, n'auraient servis à rien.
Bon y a quand même certains insultes qui sont très limites, Strasbourg=nazi et compagnie, mais bon,
Mais bon sur ce match Mathlouthi a loupé la balle du 2-0 et avec ce 2ème but, les plongeons bastiais dans la "Meinau Pause" comme nos amis corses aiment à l'appeller, n'auraient servis à rien.
Feuille de personnage
Prono:
(1/1)
Pour commencer, ceux qui répondent au sondage et qui ont une "*", vous m'expliquez ? Qu'est-ce vous reprochez au jeu de ce soir ? Encore une fois, le jeu était là, ils étaient bien présents, rien à leur reprocher aux joueurs ! Bravo à eux Bravo également à eux, d'avoir taclé comme ils l'ont fait
Ensuite, niveau match, c'était un bon match. On s'est pas ennuyé par rapport aux derniers à domicile. Ca allait, souvent, d'un but à l'autre. Belle première MT, qui franchement a fais du bien moralement en tribune. On avait peur vu le tout début de match fébrile.
Deuxième MT, dégouté du râté de Mathlouthi. Le but était vide ... Une balle à ras de terre aurait pû suffir
Puis le match est parti littéralement en sucette, pour être poli. Arbitre de me*de. Les Bastias, simulateurs : 20/20 :allez:
Le match était donc tendu sur le terrain & en tribune. Tribune présidentiel, y'a eu une petite embrouille qui a chauffé tout le stade.
Ah et le rouge ? Il sort d'ou svp ?
Après ce carton sorti de nul part, il pouvait que subir leur jeu et le but est arrivé. C'était sûr
Mais je le répète, il n'y a rien à reprocher au jeu Strasbourgeois.
"Seul les présents savent.
PEACE
Ensuite, niveau match, c'était un bon match. On s'est pas ennuyé par rapport aux derniers à domicile. Ca allait, souvent, d'un but à l'autre. Belle première MT, qui franchement a fais du bien moralement en tribune. On avait peur vu le tout début de match fébrile.
Deuxième MT, dégouté du râté de Mathlouthi. Le but était vide ... Une balle à ras de terre aurait pû suffir
Puis le match est parti littéralement en sucette, pour être poli. Arbitre de me*de. Les Bastias, simulateurs : 20/20 :allez:
Le match était donc tendu sur le terrain & en tribune. Tribune présidentiel, y'a eu une petite embrouille qui a chauffé tout le stade.
Ah et le rouge ? Il sort d'ou svp ?
Après ce carton sorti de nul part, il pouvait que subir leur jeu et le but est arrivé. C'était sûr
Mais je le répète, il n'y a rien à reprocher au jeu Strasbourgeois.
"Seul les présents savent.
PEACE
Feuille de personnage
Prono:
(35/38)
Club préféré: RCS 1906
J'attends quand même de savoir pourquoi Damour a pris ce rouge.
En plus c'est un rouge direct, donc il va se chopper une belle petite suspension.
En plus c'est un rouge direct, donc il va se chopper une belle petite suspension.
Feuille de personnage
Prono:
(1/1)
Paul a écrit:J'attends quand même de savoir pourquoi Damour a pris ce rouge.
Je me demande si c'est pas dû à la tension qui a eu sur le pelouse. Parce qu'à la base, l'arbitre a sifflé CF pour le Racing il me semble.
Ah et je rajouterai à mon message, c'est quoi ce bordel ? 90ème minute fin du match ? Il devait y avoir au moins MINIMUM 5min de temps additionnel
Feuille de personnage
Prono:
(35/38)
Bon finalement on retombe à 9 points d'Amiens (en leur comptant 3pts pour leur match en retard)
Maintenant il faut s'imposer dès mardi à la Meinau.
Si on montre le même visage que ce soir, normalement on a pas de soucis à se faire. Il faut juste arriver à tuer le match si on en a la possibilité.
Apparemment les supporters étaient à fond derrière leur public et c'est une bonne chose en ce moment.
Le visage que l'on présente est nettement meilleur que celui que l'on avait en première phase.
Bastia domine ce championnat cette saison, c'est un fait (même si ce n'était pas très visible sur ces 2 confrontations directes.). Après s'ils continuent à jouer comme ça ils sont encore des risques de se faire bouffer sur la ligne avant la fin du championnat. Mais bon, dans tous les cas ils seront en Ligue 2...
A nous de continuer notre défi remontée !
Allez RACING, RAUS JAFAR !
Maintenant il faut s'imposer dès mardi à la Meinau.
Si on montre le même visage que ce soir, normalement on a pas de soucis à se faire. Il faut juste arriver à tuer le match si on en a la possibilité.
Apparemment les supporters étaient à fond derrière leur public et c'est une bonne chose en ce moment.
Le visage que l'on présente est nettement meilleur que celui que l'on avait en première phase.
Bastia domine ce championnat cette saison, c'est un fait (même si ce n'était pas très visible sur ces 2 confrontations directes.). Après s'ils continuent à jouer comme ça ils sont encore des risques de se faire bouffer sur la ligne avant la fin du championnat. Mais bon, dans tous les cas ils seront en Ligue 2...
A nous de continuer notre défi remontée !
Allez RACING, RAUS JAFAR !
Feuille de personnage
Prono:
(1/1)
Même sur le statut de Mathlouthi sur Facebook, ils ouvrent leur bouche ! Je rêve !!!!!
Sinon +1 Paul !
Vivement mardi !
Sinon +1 Paul !
Vivement mardi !
Feuille de personnage
Prono:
(35/38)
Mouai pour le coup sur facebook, je trouve que les strasbourgeois ne volent pas plus haut que les corses. C'est un dialogue de sourd avec des réflexions assez basses...
Feuille de personnage
Prono:
(1/1)
Je ne regrette pas d'être allé à la Meinau ce soir, j'ai vu en terme de jeu et d'ambiance le plus beau match de ces dernières années. Un Racing de niveau L2 et un public à fond derrière son équipe !
Mais tout ça est bien secondaire par rapport aux évènements de ce soir...
Ce sont vraiments des sales tricheurs les corses !!! je ne sais pas s'ils ont acheté l'arbitre ou ils l'ont tout simplement menacé, mais j'ai jamais vu un arbitre aussi corrompu que celui-là !! je comprends mieux pourquoi les corses sont leaders avec 20 pts d'avance....... bombes agricoles pour le visiteurs à domicile et les dirigeants mafieux se chargent de l'arbitre à l'extérieur... Ça ne sert à rien de jouer des matchs de foot quand c'est finalement l'arbitre qui décide du résultat.... si ça les amuse tellement de gagner de cette manière, les bastiais n'ont qu'à rester sur leur île et faire un championnat à 3 avec Ajaccio et Porto Vecchio !!!
En 2è mi-temps, l'arbitrage a fait de ce match une parodie de football ! Hors jeux bidons, fautes à gogo, corners offerts, open cartons, la totale !!! L'arbitre a quand même réussi à mettre un jaune à Pichot au duel avec un bastiais qui ne touche même pas le joueur. Et sur l'action derrière, un alsacien se fait descendre par derrière par un corse, et l'arbitre ne siffle rien... Et pour le carton rouge c'est énorme : un alsacien se fait sécher, l'arbitre donne faute pour les strasbourgeois -> derrière les bastiais commencent à agresser les joueurs alsaciens -> carton rouge pour Damour, joli ! Je passe sur la fin de match où les joueurs strasbourgeois n'ont pas arrêté de se prendre des coups avec l'aval de l'arbitre..... Je ne m'étends pas non plus sur le fait d'avoir sifflé la fin du match à la 91' alors qu'on a pas joué pendant une bonne dizaines de minutes en deuxième période..... Franchement, l'arbitre aurait sifflé la même chose pour les strasbourgeois en Corse, je suis sur et certain qu'il se serait ramassé des morceaux de tribune sur la tête, il ne s'en serait pas sorti vivant là-bas je pense...
Inutile également de commenter le comportement des joueurs corses. Simulateurs et provocateurs, les deux seuls bons adjectifs pour les qualifier ! Ils étaient à la hauteur de leurs dirigeants corrompus et de leurs espèces de hooligans de supporters... Bref, c'était pitoyable, j'espère ne plus jamais les revoir à la Meinau. Qu'ils montent en L1 si ça leur fait plaisir de gagner de cette manière mais qu'on ne les croise plus jamais sur notre route, c'est mon seul souhait...
Mais tout ça est bien secondaire par rapport aux évènements de ce soir...
Ce sont vraiments des sales tricheurs les corses !!! je ne sais pas s'ils ont acheté l'arbitre ou ils l'ont tout simplement menacé, mais j'ai jamais vu un arbitre aussi corrompu que celui-là !! je comprends mieux pourquoi les corses sont leaders avec 20 pts d'avance....... bombes agricoles pour le visiteurs à domicile et les dirigeants mafieux se chargent de l'arbitre à l'extérieur... Ça ne sert à rien de jouer des matchs de foot quand c'est finalement l'arbitre qui décide du résultat.... si ça les amuse tellement de gagner de cette manière, les bastiais n'ont qu'à rester sur leur île et faire un championnat à 3 avec Ajaccio et Porto Vecchio !!!
En 2è mi-temps, l'arbitrage a fait de ce match une parodie de football ! Hors jeux bidons, fautes à gogo, corners offerts, open cartons, la totale !!! L'arbitre a quand même réussi à mettre un jaune à Pichot au duel avec un bastiais qui ne touche même pas le joueur. Et sur l'action derrière, un alsacien se fait descendre par derrière par un corse, et l'arbitre ne siffle rien... Et pour le carton rouge c'est énorme : un alsacien se fait sécher, l'arbitre donne faute pour les strasbourgeois -> derrière les bastiais commencent à agresser les joueurs alsaciens -> carton rouge pour Damour, joli ! Je passe sur la fin de match où les joueurs strasbourgeois n'ont pas arrêté de se prendre des coups avec l'aval de l'arbitre..... Je ne m'étends pas non plus sur le fait d'avoir sifflé la fin du match à la 91' alors qu'on a pas joué pendant une bonne dizaines de minutes en deuxième période..... Franchement, l'arbitre aurait sifflé la même chose pour les strasbourgeois en Corse, je suis sur et certain qu'il se serait ramassé des morceaux de tribune sur la tête, il ne s'en serait pas sorti vivant là-bas je pense...
Inutile également de commenter le comportement des joueurs corses. Simulateurs et provocateurs, les deux seuls bons adjectifs pour les qualifier ! Ils étaient à la hauteur de leurs dirigeants corrompus et de leurs espèces de hooligans de supporters... Bref, c'était pitoyable, j'espère ne plus jamais les revoir à la Meinau. Qu'ils montent en L1 si ça leur fait plaisir de gagner de cette manière mais qu'on ne les croise plus jamais sur notre route, c'est mon seul souhait...
Feuille de personnage
Prono:
(116/125)
Profession: Etudiant
Rémi a tout dit, merci.
Pour ce qui est de la bagarre en tribune, d'après le stub j'ai lu : Le père de Loic Damour a râlé. L'entraineur adjoint de Bastia est venu et a lancé la bagarre. Après je sais pas si c'est véridique.
Pour ce qui est de la bagarre en tribune, d'après le stub j'ai lu : Le père de Loic Damour a râlé. L'entraineur adjoint de Bastia est venu et a lancé la bagarre. Après je sais pas si c'est véridique.
Feuille de personnage
Prono:
(35/38)
Ils oublient que s'ils jouent en National c'est grâce aux deniers publics, les notres du continent surtout.
candyraton- Joueur de national
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Valentin a écrit:.....
Deuxième MT, dégouté du râté de Mathlouthi. Le but était vide ... Une balle à ras de terre aurait pû suffir ....
Tu vois Valentin c'est tout ce que je retiens , et c'est d'ailleurs tout ce qu 'il faut retenir, du ton post et même si tu as 10 000 fois raisons sur ce que tu expliques.
On a pas su tuer ce match. A 2-0 c'était réglé,arbitres et Bastiais tricheurs ou pas c'était "in the pocket".
Après les histoires de tricherie ,on pourra polémiquer comme on voudra on n'obtiendra rien d'autre.
Le coach ne dit d'ailleurs rien d'autre ..... http://www.lalsace.fr/sport/2011/02/05/le-racing-rattrappe-par-bastia-sur-le-fil-(1-1)
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Perso moi j'ai plus d'oreilles avec tout ces sifflet ^^
Mais quel abus entre l'arbitrage et les corses, alors qu'on fait un super match (j'en ai vu de match pourri ces dernières années....)
Parlons plutôt des joueurs strasbourgeois :
Mathlouti assez énorme je trouve, une vitesse de pointe hallucinante, une envi débordante, ces actes ont été à la hauteur de ces paroles
Ledy m'a donné entière satisfaction comme sa n'avait jamais été le cas (sur les match ou je l'avais vu à la Meinau)
Gurtner qui gère pas mal, et qui ni peu rien sur le but...
Ahoueya super récupérateur aussi
Enfin bon, personnellement je trouve que tout les joueurs ont été bon, même si avec quelque choix plus judicieux de la part de Mathlouti ou Yenga on aurait gagné...
Mais quel abus entre l'arbitrage et les corses, alors qu'on fait un super match (j'en ai vu de match pourri ces dernières années....)
Parlons plutôt des joueurs strasbourgeois :
Mathlouti assez énorme je trouve, une vitesse de pointe hallucinante, une envi débordante, ces actes ont été à la hauteur de ces paroles
Ledy m'a donné entière satisfaction comme sa n'avait jamais été le cas (sur les match ou je l'avais vu à la Meinau)
Gurtner qui gère pas mal, et qui ni peu rien sur le but...
Ahoueya super récupérateur aussi
Enfin bon, personnellement je trouve que tout les joueurs ont été bon, même si avec quelque choix plus judicieux de la part de Mathlouti ou Yenga on aurait gagné...
Feuille de personnage
Prono:
(999/999)
Club préféré: Stasbourg
Profession: lycéen (Terminal S)
nico a écrit:Enfin bon, personnellement je trouve que tout les joueurs ont été bon, même si avec quelque choix plus judicieux de la part de Mathlouti ou Yenga on aurait gagné...
Ouép Mathlouthi a été génial pour se procurer des occasions mais il a quand même manqué le but vide. Et encore moins pardonnable, il l'a joué en perso en frappant sans angle au lieu de remiser dans l'axe et offrir un but à ses partenaires. Trop perso, ce n'est pas parce qu'on joue 9 qu'il faut vouloir être buteur quand on a 90% de chances d'être passeur décisif !
Feuille de personnage
Prono:
(116/125)
Profession: Etudiant
Damour avait déjà eu un jaune en première mi-temps, paul.
Alors, vous les verrez !
Courage Jimmy !
Feuille de personnage
Prono:
(101/119)
D'après plusieurs personnes qui ont assisté au match, l'échauffourée des tribunes Sud a été provoquée entre autre par un dirigeant bastiais, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agirait de notre ancien "cerveau" Pascal Camadini.
Information à prendre vraiment avec des pincettes, je n'étais pas sur place et une seule personne apparemment est vraiment certaine qu'il s'agissait de lui.
Information à prendre vraiment avec des pincettes, je n'étais pas sur place et une seule personne apparemment est vraiment certaine qu'il s'agissait de lui.
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Donc il a un un jaune et un rouge, ce qui est différent de 2 jaunes qui impliquent un rouge. Il risque de prendre pas mal de suspension alors...
Feuille de personnage
Prono:
(999/999)
Club préféré: Stasbourg
Profession: lycéen (Terminal S)
Bon je n'ai plus de voix (j'ai gueuler même l'arbitre en a souris en fin de première mi-temps), je veux bien respecter les arbitres mais la c'est le match à montrer comme exemple du mauvais arbitrage....
Pour ceux qui est de bastia, il faut l'avouer supérieure techniquement (même si le RCS a eu trois ou quatre phases de jeu à les balader) et supérieure physiquement ce qui n'était pas difficile vu le nombre de match du RCS depuis la reprise....
Bravo au RCS d'avoir su ternir ce score à dix joueurs contre treize voir quinze.....
Par contre, on les a reconnue ces chèvres toujours par terre à brouter l'herbe et il faut croire que l'herbe d'Alsace ils aiment....
Je ne vais pas m'enflammer ....
Donc je leur laisse les deux seules choses qu'ils ont, leur grande gueule (derrière un écran c'est toujours plus facile) et leurs chèvres.....
Pour ceux qui est de bastia, il faut l'avouer supérieure techniquement (même si le RCS a eu trois ou quatre phases de jeu à les balader) et supérieure physiquement ce qui n'était pas difficile vu le nombre de match du RCS depuis la reprise....
Bravo au RCS d'avoir su ternir ce score à dix joueurs contre treize voir quinze.....
Par contre, on les a reconnue ces chèvres toujours par terre à brouter l'herbe et il faut croire que l'herbe d'Alsace ils aiment....
Je ne vais pas m'enflammer ....
Donc je leur laisse les deux seules choses qu'ils ont, leur grande gueule (derrière un écran c'est toujours plus facile) et leurs chèvres.....
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré:
Profession:
Pas de bastiais ici (sur le forum) ce soir.
Ouf !!!
Ouf !!!
Alors, vous les verrez !
Courage Jimmy !
Feuille de personnage
Prono:
(101/119)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3