Après Gap-Strasbourg (1-1)
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Après Gap-Strasbourg (1-1)
Enfin bref grande déception !
krn- Joueur départemental
Un match nul pas si catastrophique que ça au plan comptable , on reste toujours invaincu , et vu que Guingamp va perdre ce soir comme Rouen , et Fréjus - Amiens match nul c'est toujours faisable.
Mais d'après FBA et les journaux , dans le jeu c'est poussif et ça c'est pas encourageant.
Mais d'après FBA et les journaux , dans le jeu c'est poussif et ça c'est pas encourageant.
Feuille de personnage
Prono:
(72/114)
Club préféré: SRC RCS
Profession: Supporter
Guingamp joue Colmar ce soir, pas Rouen
Feuille de personnage
Prono:
(108/119)
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
Booba ! Décevant ça !
«Seules trois personnes ont su faire taire les 200000 spectateurs du Maracana : le Pape, Frank Sinatra et moi » Alcides Ghiggia, buteur uruguayen fatidique pour le Brésil lors de la finale de la CDM 1950
http://diem.miniville.fr
http://diem.miniville.fr/ind
M.I.B.- Joueur de CFA
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Terminale ES
Rémi a écrit:Guingamp joue Colmar ce soir, pas Rouen
M.I.B. a écrit:Booba ! Décevant ça !
Bin disons qu'il ne dit pas la contraire. Guingamp perdra contre le SRC et Rouen ne reviendra pas avec les trois points de son déplacement à Plabennec.
Dernière édition par Poncho le Sam 26 Fév 2011 - 18:20, édité 1 fois
Poncho- Vainqueur de la Ligue des Champions
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Sur la route....
Booba a écris "comme Rouen" et non "contre Rouen"....
Les trois équipe devant le RCS on encore un match en retard...
Donc fallait gagner ce match pour ne pas être trop distancé. On peut toujours y espérer mais pour ca le RCS n'a plus le droit à l'erreur.
Les trois équipe devant le RCS on encore un match en retard...
Donc fallait gagner ce match pour ne pas être trop distancé. On peut toujours y espérer mais pour ca le RCS n'a plus le droit à l'erreur.
Nous sommes le poison dans ta machine humaine
Nous sommes le futur, ton futur
marc67- Joueur régional
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré:
Profession:
Et voila, au terme de cette 28ieme journée, la montée devient mission impossible.
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré:
Profession:
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Heureusement qu'Outrebon a eu cet éclat de génie sinon il est probable que Gap nous aurait mis un ou deux buts supplémentaires dans la besace.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Moubarak ! A ton tour de tomber !
Accusé Ben Ali levez-vous !!!
Allmen67 MrEnigme- Champion d'Europe
Feuille de personnage
Prono:
(101/119)
Profession: Prof simple prof
Sûrement qu'au regard de la qualité individuelle de vos joueurs, la prestation de vendredi n'est pas à la hauteur. Néanmoins, la prestation de Gap n'est pas étrangère non plus à l'impuissance de votre attaque. Décrier son équipe (surtout quand on ne l'a pas vu jouer) c'est de bonne guerre, mais reconnaitre la valeur de l'adversaire c'est aussi le respecter....(je dis ça , je ne dis rien).
allez zou, quelques images de la rencontre ....: http://www.youtube.com/watch?v=iHfSwKDzISE (pensez à cliquer sur 480 p au lieu de 360, ça le fait un peu mieux )
allez zou, quelques images de la rencontre ....: http://www.youtube.com/watch?v=iHfSwKDzISE (pensez à cliquer sur 480 p au lieu de 360, ça le fait un peu mieux )
allu05- Débutant
Merci pour les images
Je crois que l'on a tous reconnu la valeur de ton équipe pour le coup, nos commentaires vont dans ce sens d'ailleurs. C'est bien ça qui nous chagrine,se faire dominer ainsi n'est pas bon signe pour une équipe qui joue (ou jouait) la montée.
Je crois que l'on a tous reconnu la valeur de ton équipe pour le coup, nos commentaires vont dans ce sens d'ailleurs. C'est bien ça qui nous chagrine,se faire dominer ainsi n'est pas bon signe pour une équipe qui joue (ou jouait) la montée.
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Allmen67 MrEnigme a écrit:Quand on joue avant Guingamp et Amiens, le seul objectif valable et souhaitable est de gagner. Maintenant, il faut espérer que ces deux équipes ne gagnent pas demain. Mais à force de jouer à la roulette russe...
Seul point positif de cette rencontre: on a été balladé et on n'a pas perdu mais en contrepartie, on n'a pas réalisé de hold-up alors qu'une équipe qui monte en fin de compte en réalise toujours en cours de saison. Nous pour l'instant, on n'en a jamais fait cette saison. Inquiétant.
fritz67210 a écrit:Rémi a écrit:Un bon point de pris à l'extérieur compte tenu de la physionomie du match. C'est encourageant avant d'accueillir le dernier à domicile
Tu plaisantes j'espère...un bon match nul...un bon match de ***** oui !! avec une équipe apathique, sans ambition, qui pense que simplement en faisant baballe ils vont gagner...des branleurs quoi... alors que Gap aurait largement mérité de gagner...la c'est foutue pour la montée !
Allmen67 MrEnigme a écrit:Heureusement qu'Outrebon a eu cet éclat de génie sinon il est probable que Gap nous aurait mis un ou deux buts supplémentaires dans la besace.
allu05 a écrit:Sûrement qu'au regard de la qualité individuelle de vos joueurs, la prestation de vendredi n'est pas à la hauteur. Néanmoins, la prestation de Gap n'est pas étrangère non plus à l'impuissance de votre attaque. Décrier son équipe (surtout quand on ne l'a pas vu jouer) c'est de bonne guerre, mais reconnaitre la valeur de l'adversaire c'est aussi le respecter....(je dis ça , je ne dis rien).
On a mis en exergue la prestation de Gap quand même, allu05 ! Mais il est habituel qu'en cas de déception, on parle d'abord de ce qui ne marche pas dans notre club.
Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Feuille de personnage
Prono:
(101/119)
Si si
A force de lire vos commentaires _un peu_ désabusés et plutôt pessimistes à propos de votre équipe, je voulais faire diversion en parlant de Gap.....mais je me suis mal exprimé, en effet. on peut comprendre que je considère gap comme laissé-pour-compte dans vos messages. Mais ce n'est pas cela que je voulais vraiment dire. Gap n'étant pas dans la même cour ni le même préau que le RCS.....
Comprenez que, pour moi, (je n'ai pas vu Guingamp et Bastia pour le moment) Strasbourg a le plus bel effectif individuellement et ça peut m'étonner en lisant vos commentaires "d'enfants gâtés".....d'autant que je suis un "traumatisé" du stade de Provence Le comportement des supp Hub 90 a laissé des traces chez nous.....En gros, c'est difficile d'accepter qu'un type qui amène du pognon et prend des responsabilités telles, que personne d'entre vous ne pourrait en assumer, se fasse traiter de ***** en public et à fortiori comparé avec Khadafi.... Vous connaissez l'historique d'Hilali, moi pas, mais c'est surprenant qu'un type puisse se faire traiter de cette façon, quelques soient ses "fautes", ça me parait disproportionné et humainement discutable. Mais je ne peux pas juger.
Je me relis (cette fois-ci) et croyez bien que je ne cherche pas l'embrouille ou la polémique, ou que je dis que certains ont tort et pas d'autres. Mais je crois qu'il faut savoir raison garder et prendre du recul face au sport-argent dans le contexte socio-économique que nous traversons.
Ceci dit, je vous souhaite de retrouver vite l'endroit où vous devez être....le plus haut possible.
A force de lire vos commentaires _un peu_ désabusés et plutôt pessimistes à propos de votre équipe, je voulais faire diversion en parlant de Gap.....mais je me suis mal exprimé, en effet. on peut comprendre que je considère gap comme laissé-pour-compte dans vos messages. Mais ce n'est pas cela que je voulais vraiment dire. Gap n'étant pas dans la même cour ni le même préau que le RCS.....
Comprenez que, pour moi, (je n'ai pas vu Guingamp et Bastia pour le moment) Strasbourg a le plus bel effectif individuellement et ça peut m'étonner en lisant vos commentaires "d'enfants gâtés".....d'autant que je suis un "traumatisé" du stade de Provence Le comportement des supp Hub 90 a laissé des traces chez nous.....En gros, c'est difficile d'accepter qu'un type qui amène du pognon et prend des responsabilités telles, que personne d'entre vous ne pourrait en assumer, se fasse traiter de ***** en public et à fortiori comparé avec Khadafi.... Vous connaissez l'historique d'Hilali, moi pas, mais c'est surprenant qu'un type puisse se faire traiter de cette façon, quelques soient ses "fautes", ça me parait disproportionné et humainement discutable. Mais je ne peux pas juger.
Je me relis (cette fois-ci) et croyez bien que je ne cherche pas l'embrouille ou la polémique, ou que je dis que certains ont tort et pas d'autres. Mais je crois qu'il faut savoir raison garder et prendre du recul face au sport-argent dans le contexte socio-économique que nous traversons.
Ceci dit, je vous souhaite de retrouver vite l'endroit où vous devez être....le plus haut possible.
allu05- Débutant
Merci Allu05 pour les images.
Notre racing est tombé bien bas, c'est un racing totalement différent des matchs contre Bastia et Guingamp
Une équipe d'amateur....
Notre racing est tombé bien bas, c'est un racing totalement différent des matchs contre Bastia et Guingamp
Une équipe d'amateur....
marc67- Joueur régional
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré:
Profession:
Amateur est le mot
krn- Joueur départemental
Allu05, disons que si on avait le plus bel effectif de National (Bastia et Guingamp exceptés ou non) et c'est possible après tout, il y aurait alors de quoi enrager de n'avoir jamais été dans les trois premiers de ce championnat.
"Enfants gâtés"? Pourquoi pas après tout mais disons que quand on a vécu un Racing champion de France quand on avait 13 ans (c'est moi !), d'avoir vécu des matchs de folie dans une Meinau rugissante de 35 000 personnes voire davantage, on a surtout l'impression d'être tombé de très haut et que ça fait plutôt mal même s'il existe à travers le monde des tonnes de choses qui font bien plus mal quand on doit les vivre, c'est sûr.
Quand à Jafar, disons qu'il a commis un certain nombre de maladresses à tout le moins (les supporters du club savent de quoi je veux parler) qui expliquent le climat de défiance qui l'entoure désormais. C'est le lot d'un certain nombre de présidents qui ont mis encore davantage d'argent dans la corbeille comme Kita à Nantes, les japonais à Grenoble, Serin à Metz entre autres. Mais je peux comprendre que quand on voit ces choses en tant que témoin extérieur au club, on puisse juger ces réactions excessives comme tu le fais.
"Enfants gâtés"? Pourquoi pas après tout mais disons que quand on a vécu un Racing champion de France quand on avait 13 ans (c'est moi !), d'avoir vécu des matchs de folie dans une Meinau rugissante de 35 000 personnes voire davantage, on a surtout l'impression d'être tombé de très haut et que ça fait plutôt mal même s'il existe à travers le monde des tonnes de choses qui font bien plus mal quand on doit les vivre, c'est sûr.
Quand à Jafar, disons qu'il a commis un certain nombre de maladresses à tout le moins (les supporters du club savent de quoi je veux parler) qui expliquent le climat de défiance qui l'entoure désormais. C'est le lot d'un certain nombre de présidents qui ont mis encore davantage d'argent dans la corbeille comme Kita à Nantes, les japonais à Grenoble, Serin à Metz entre autres. Mais je peux comprendre que quand on voit ces choses en tant que témoin extérieur au club, on puisse juger ces réactions excessives comme tu le fais.
Alors, vous les verrez !
Courage Jimmy !
Feuille de personnage
Prono:
(101/119)
Jafar a tout fait pour se mettre le public à dos, les présidents qui se succédés à la queue leu leu avec des indemnités de licenciement à la clé, avec cet argent il aurait pu faire autre chose, des recrues pas à la hauteur de la tâche, il s'est aussi mis les supporters à dos en voulant fermer une tribune, çà fait beaucoup à la longue en si peu de temps, et je ne peux passer sous silence le dernière en date, le renvoi puis la réintégration de Fournier en 24H. Les supporters ont bien compris que tant que cet hurluberlu sera à la tête du club on se morfondra dans le fin fond du foot français. C'est un affairiste qui n'y connaît rien au foot mais ce n'est pas le premier du genre au racing.
candyraton- Joueur de national
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables
Profession: retraité
Pour lui (jafar) ce n'est que un moyen de blanchir son pognon ou le placer sans risque dans son milieu de tricheur, joueur de fric.....;;;
marc67- Joueur régional
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré:
Profession:
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2