| Vos réactions sur les vidéos en post-it | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Lun 19 Sep - 5:27 | |
| Du calme, il s'agit d'une vieille expression francisée de notre club que j'ai l'occasion d'utiliser, ce n'est vraiment pas la première fois que je l'utilise.
|
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 25 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Mar 11 Oct - 18:03 | |
| Merci pour ce très beau résumé de Strasbourg - Steinseltz, mediasoc ! Bienvenue à toi sur le forum au passage, ton résumé de presque un quart d'heure est une jolie entrée en matière |
|
Nombre de messages : 17313 Age : 25 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Lun 31 Oct - 19:05 | |
| Enorme le résumé de Kronenbourg - Strasbourg par StrasTV ... L’entraîneur du RCS : SEBASTIEN Keller Frederic Luc de KroneMbourg « Fransico » (?) Donzelot, entraîneur du RCS (???) ; en plus c’est pas Donzelot qui parle, c’est un gars de Kro’ |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 22 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006 Humeur : glandeur
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Lun 31 Oct - 19:19 | |
| Ouais j'ai vu ça aussi hier, gros gros bug de leur part. Et toujours pas corrigé à ce que je vois. x)
Sinon, très beau but de Gissel', rien à dire. |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18301 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | |
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Dim 13 Nov - 21:24 | |
| Merci nico d'avoir mis en ligne les vidéos-résumés des deux derniers matchs Je ne me lasse pas du RCS - Schiltigheim filmé par Karim, c'était vraiment stylé comme match. Si on augmente le son pour avoir un volume proche de celui qu'il y avait dans le stade, on peut entendre ce brouaha venu des tribunes en deuxième mi-temps, lorsque le match s'est bien emballé |
|
manou54 Joueur de national
Nombre de messages : 3354 Age : 61 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : en colère
| Sujet: Vos réactions sur les vidéos Lun 14 Nov - 18:58 | |
| Merci à tous pour les vidéos... Toutes sont de qualité... |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Dim 20 Nov - 18:14 | |
| Sympa le résumé du match Verdun, posté par Poncho Avec deux caméras à deux endroits différents du stade pour revoir les actions en plus. Par contre, je ne connaissais pas Totalsport Live. A ce rythme, les doigts d'une main ne suffiront bientôt plus pour compter les diffuseurs du Racing en cinquième division ! |
|
Nombre de messages : 34382 Age : 50 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : usé
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Dim 20 Nov - 18:30 | |
| Quand les gros ne sont plus là alors que la demande couvre quand même toute une région, il est normal que les petits s'agitent tous. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 22 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Dim 20 Nov - 18:42 | |
| Ben il y a UnisPourLeRacing (lié à total sport live, et en partenariat avec Strastv) et Karim qui font des vidéos. Dommage qu'un accord n'ai pas été fait préalablement entre Karim, UPLR, StrasTV et total sport live, parce que du coup ils se retrouvent en concurrence direct |
|
Karim67100 Cadet
| Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Mar 29 Nov - 11:20 | |
| Hello les gens du forum,
Nous ne sommes que deux à diffuser les matches du Racing (Total Sport !Live Alsace en partenariat avec StrasTV et Mediasoc and me).
Il ne peut pas y avoir de concurrence les ami(e)s puisque nous ne faisons pas la same thing. Ils intègrent des entrevues de joueurs. Nous ne le faisons pas puisque nous ne sommes pas journalistes.
Nous sommes supporters et nous cherchons à retranscrire l'ambiance, rien de plus mes ami(e)s. |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5788 Age : 23 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Dim 4 Déc - 20:42 | |
| Petit coup de coeur quand même sur le geste de Sichi lors de la célébration de son but. |
|
nico Joueur de national
Nombre de messages : 3496 Age : 22 Localisation : Geispolsheim / Lipsheim Date d'inscription : 08/08/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Lun 5 Déc - 13:21 | |
| Petit coup de gueule sur le hors-jeu :s |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Dim 18 Déc - 19:43 | |
| Merci Nico pour la mise en ligne du résumé |
|
nico Joueur de national
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Dim 18 Déc - 20:05 | |
| Et Karim m'a devancé pour le grand format, merci à lui aussi On dirais que l'arrivé de concurrence sur le marché vous oblige à améliorer la qualité des grands formats, c'est tout à votre honneur et tout benef' pour nous^^ |
|
Karim67100 Cadet
| Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Dim 18 Déc - 20:56 | |
| Il n'y a que StrasTv et nous qui avons filmé hier. Comme depuis le début de la saison à domicile mon pote. Ravi de ta remarque sur l'amélioration de nos résumés.
J'avais peur d'avoir trop utilisé le zoom mais dans l'ensemble on voit mieux les occasions de buts.
Envoyé de mon iPod putsch. |
|
Nombre de messages : 3354 Age : 61 Localisation : Lunéville Date d'inscription : 09/08/2009 Humeur : en colère
| Sujet: Réactions sur les vidéos Dim 18 Déc - 21:34 | |
| Superbes images Karim, vraiment superbes. On ne s'ennuie pas un instant. Quand c'est mauvais, tout le monde crie au scandale. Quand c'est excellent, alors moi j'ose te le dire. Continue, tu es un bon. |
|
Karim67100 Cadet
| Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Dim 18 Déc - 21:49 | |
| Merci manou fifty four, Si tu aimes perdre ton temps à regarder nos résumés, nous ne voyons aucunes raison de nous arrêter |
|
| Sujet: Réactions sur les vidéos Dim 18 Déc - 22:22 | |
| - Karim67100 a écrit:
- Merci manou fifty four,
Si tu aimes perdre ton temps à regarder nos résumés, nous ne voyons aucunes raison de nous arrêter
1) Regarder tes résumés, ce n'est pas une perte de temps. Au contraire.
2) Je ne dois pas être le seul à les regarder et à les apprécier. Simplement, les autres n'ont peut-être eu l'idée, ni le temps, ni la politesse de te dire que tu faisais un excellent travail. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Dim 18 Déc - 22:29 | |
| Je crois quand même qu'on a déjà été plusieurs à souligner l'excellent travail de Karim (et Mediasoc je crois !) Mais c'est vrai que le dernier résumé avec les changements de zoom pour certaines actions est vraiment très bien pensé. Ce que j'aime avant tout beaucoup, c'est qu'il y a tout : pas seulement les buts, mais aussi les occasions des deux équipes, l'ambiance, les petites tensions ou moments de joie entre joueurs, les remplacements, les actions avortées qui auraient pu être très dangereuses ... Bref, on a l'impression de revivre la soirée passée au stade ou de la découvrir quand on n'a pas pu s'y rendre ! |
|
Karim67100 Cadet
| Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Dim 18 Déc - 22:35 | |
| Nous avons un deuxième camescope. Ce qui nous a effectivement permis d'avoir deux points de vues.
Je suis content que cela vous fasse plaisir. Nous allons tenter de filmer tous les marches. Réponse en juin pour voir si l'objectif sera atteint. |
|
Nombre de messages : 34382 Age : 50 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : usé
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Jeu 15 Mar - 14:37 | |
| Mince! Pas une seule occasion pour nous à part les buts. Entre les matchs où l'on en a à la pelle sans marquer et celui-ci où c'est tout le contraire, on n'en a pas terminé avec les nuls. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Mar 20 Mar - 16:43 | |
| Très beau résumé de Steinseltz - Strasbourg, et encore une fois chapeau pour la deuxième caméra, qui permet tout simplement de voir le troisième but masqué à la base par un arbitre assistant Le rendu est sympa, toutes les actions y sont et cela permet de montrer que longtemps, Steinseltz a tenté d'y aller de son but, même si Kéhi a fait les arrêts qu'il fallait au bon moment. |
|
M.I.B. Joueur de national
Nombre de messages : 4859 Age : 23 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/06/2007 Humeur : bosseur
Informations Club préféré: Racing quand même! Profession: Master Arts du spectacle (cinéma) | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Ven 1 Fév - 13:32 | |
| Eh bien, faudra être devant les postes demain pour l'émission mis en vidéo post-it (sur la chute du Racing). |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Ven 1 Fév - 16:33 | |
| Presque une heure de Dallas version alsacienne à la télé, à enregistrer |
|
nico Joueur de national
Informations Club préféré: Stasbourg Profession: FAC Science de la Terre | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Sam 2 Fév - 14:03 | |
| Mais le match du RCS est en même temps...je sais pas comment je vais faire^^ |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Sam 2 Fév - 14:13 | |
| Enregistre-le |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Aujourd'hui à 8:20 | |
| |
|
| Vos réactions sur les vidéos en post-it | |
|