| Vos réactions sur les vidéos en post-it | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 34382 Age : 50 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : usé
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Vos réactions sur les vidéos en post-it Jeu 9 Sep 2010 - 8:58 | |
| Topic consacré à vos réactions après le visionnage des vidéos postés sur le topic en post-it. Veillez simplement indiquer préalablement la vidéo sur laquelle vous réagissez. Pour ma part à propos de la 3° émission de Café Le Racing, on sent poindre une énorme lassitude de la part des deux intervenants, on dirait presque qu'ils tirent désormais leur amour du Racing comme un boulet et qu'ils ne savent pas comment s'en défaire. Il faut dire qu'ils ne doivent pas être les seuls dans cette région à être dans ce cas... _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18301 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Jeu 9 Sep 2010 - 9:03 | |
| Moi je demandais il est originaire d'ou le bon Christian Daniel ? sonne pas très alsaco son accent ^^ ! En tout cas j'aime bien ses réactions, c'est un personnage je trouve ! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Jeu 9 Sep 2010 - 9:23 | |
| - Allmen67 MrEnigme a écrit:
- Topic consacré à vos réactions après le visionnage des vidéos postés sur le topic en post-it.
Tiens t'as (à nouveau) les droits de "poster" des topics en post-it maintenant ? |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29317 Age : 24 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Jeu 9 Sep 2010 - 11:43 | |
| Oui, Allmen m'aide provisoirement dans ma tâche en l'absence de Paul et Thomas
Mais ce n'est cependant pas le sujet. Sympa en tout cas la vidéo mise sur Genghini et Hadji. Quand un reportage sur le Racing est diffusé sur Fr3 Alsace, n'hésitez pas à mettre le lien de la vidéo dans le topic :!bien!: _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 18301 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Jeu 9 Sep 2010 - 11:48 | |
| Oui merci booba pour cette vidéo, je trouve que de prêt Hadji a vraiment une belle ressemblance avec son père. Je suis un grand fan de son père et j'apprécie également beaucoup son oncle, j'éspère que le fiston fera les beaux jours de notre Racing ! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Jeu 9 Sep 2010 - 12:26 | |
| En parlant de Genghini j'ai peut-être la possibilité d'avoir un contact avec Bernard Genghini mon épouse connaissant très bien les parents. Faudrait que je vois avec eux histoire pourquoi pas de l'interviewer . C'est pas du "pipo" les gars ,je vais entreprendre les tractations dans les prochains jours, je tiendrai les admins au courant de l'évolution de l'action. |
|
Marius Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12412 Age : 68 Localisation : Weitbruch Date d'inscription : 07/11/2008 Humeur : déçu
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Vos réactions sur les vidéos en post-it Mer 15 Sep 2010 - 11:17 | |
| Pas d'images du tout aux infos de 19h sur France 3 Alsace. |
|
Rémi Fondateur
Nombre de messages : 29317 Age : 24 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/11/2005 Humeur : sportif
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Mer 15 Sep 2010 - 11:38 | |
| Ils n'ont peut-être dépêcher personne pour capter les images du match _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Nombre de messages : 34382 Age : 50 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : usé
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Mer 15 Sep 2010 - 12:51 | |
| A propos de la quatrième de Café Le Racing, surpris du soleil qu'il faisait sur Strasbourg aujourd'hui car ce matin il flottait en Alsace bossue comme vache qui pisse. Je suppose que l'émission a été enregistrée cet après-midi où il a fait meilleur. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gtslFXBB3YM
|
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Dim 19 Sep 2010 - 12:38 | |
| Par rapport à la dernière vidéo posté par Valentin, ça m'étonne de la voir car je croyais que France Télé avait interdit à quiconque de diffuser sur le net un résumé du match du Racing, la chaîne ayant les droits exclusifs pour le faire. _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 33 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Lun 20 Sep 2010 - 9:59 | |
| Pour la dernière vidéo posté par Valentin , il faut reconnaître qu'elle est bien mieux.France 3 Alsace :mal: |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Lun 20 Sep 2010 - 10:33 | |
| J'ai bien aimé les ITW du coach, d'Hadji et de Donzelot à la fin de la vidéo .. ça prouve quand même qu'ils commençent à sentir que la mayo prend petit à petit, ce que dit Donzelot à la fin de son ITW est à mon goût porteur d'espoirs. |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | |
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Ven 24 Sep 2010 - 15:42 | |
| C'est le cas en tout cas de mon côté. En quelques mois, Bastia est devenu l'une des équipes en France que je supporte le moins après Metz, Marseille et Paris _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Ven 24 Sep 2010 - 16:10 | |
| Bon choix du lieu de présentation de la 5° de Café Le Racing ! Le Snack Michel, Avenue de la Marseillaise, excellent restaurant au personnel sympa et où l'on fait d'excellents hachés crême frites que je vous conseille. Accessoirement, j'y ai rencontré ma femme. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
marc67 Joueur de national
Nombre de messages : 4038 Age : 43 Date d'inscription : 07/05/2010 Humeur : content
Informations Club préféré: Profession: bientot plus chomeur | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Ven 24 Sep 2010 - 16:17 | |
| - Rémi a écrit:
- C'est le cas en tout cas de mon côté. En quelques mois, Bastia est devenu l'une des équipes en France que je supporte le moins après Metz, Marseille et Paris
Pour moi c'est l'om depuis, euh trop longtemps et bastia depuis qu'on en parle ici........ |
|
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Sam 25 Sep 2010 - 2:44 | |
| |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Sam 25 Sep 2010 - 4:19 | |
| A une certaine époque au début des années 90, c'était le lieu de rendez-vous des joueurs du Racing et des UB. Ils nous payaient le repas de midi. Merci à Monzuck, Péron ou encore Marc Keller. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Dim 3 Oct 2010 - 14:28 | |
| Réaction très tardive ,mais vaut mieux tard que jamais J'ai enfin pu mettre un visage sur un nom,celui d'Eric Genetet . J'adore sa voix et me rappelle du duo qu'il composait avec M Dubrulle sur FBA |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Sam 9 Oct 2010 - 3:29 | |
| Quelqu'un peut-il mettre l'émission Café Le Racing 7? Je n'y arrive pas, l'url est invalide. Merci. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
fritz67210 Joueur de CFA 2
Nombre de messages : 1464 Age : 39 Date d'inscription : 10/07/2010 Humeur : bavard
Informations Club préféré: STRASBOURG Profession: Animateur de réseau | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Sam 9 Oct 2010 - 3:31 | |
| Poncho l'a dejà mise dans les video du racing.... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Sam 9 Oct 2010 - 3:49 | |
| Oui exact, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà une page 2. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
|
|
booba9068 Joueur de CFA
Nombre de messages : 2998 Age : 33 Localisation : Kunheim Date d'inscription : 06/06/2010 Humeur : poissard
Informations Club préféré: SRC RCS Profession: Supporter | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Sam 9 Oct 2010 - 4:51 | |
| Dans la vidéo france 3 que j'ai posté , france 3 précise que Hilali " vexé " par le message des UB90 a déclaré dans un communiqué que le quart de virage sera suspendu trois matchs.... J'ai des hallucinations auditives ou c'est bien ça... |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Sam 9 Oct 2010 - 4:53 | |
| A ce propos je pense qu'il serait bon de séparer les deux ,"Café Racing" sur un topic et "matches " sur un autre ça commence à faire "Foire fouille" le truc |
|
Rémi Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Attaché d'administration | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Sam 9 Oct 2010 - 5:28 | |
| Oui ça peut se faire car je pensais pas que y aura autant d'épisodes de café racing ça a l'air d'être une émission régulière ^^ _________________ Concours pronostics : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010 - 7° en 2011 - 1° en 2012 - 1° en 2013 - 3° en 2014
|
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Sam 9 Oct 2010 - 5:29 | |
| Ok je m'en charge |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Sam 9 Oct 2010 - 5:50 | |
| Voilà c'est fait,plus suppression des 7 épisodes sur le topic des vidéos du RCS |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Lun 11 Oct 2010 - 7:46 | |
| En réaction sur le dernier volet du Café Racing (épisode 8) on voit la réactivité des journalistes ,ça n'a pas trainé :!bien!: |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages : 4612 Age : 22 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 22/08/2006 Humeur : glandeur
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Mar 12 Oct 2010 - 5:19 | |
| Niquel l'épisode "UB 90 Vs Hilali" rien à y redire !
SOUTIENS ! |
|
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route.... | Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Ven 15 Oct 2010 - 11:45 | |
| Personne n'a visionné le 9è épisode "Café le racing",Eric Genetet parle d'un départ d'Hilali, "selon des sources proches du club" ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions sur les vidéos en post-it Aujourd'hui à 0:33 | |
| |
|
| Vos réactions sur les vidéos en post-it | |
|