Informations Club préféré: RCS, PFC, OM Profession: Comptable Tout
Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Mar 11 Aoû 2009 - 20:42
J'aurais quand même de loin préféré rester en Alsace ces quelques jours de plus... Mais si on faisait ce qu'on voulait, ça se saurait Merci à tous
Rémi Administrateur
Nombre de messages: 29273 Age: 22 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 27/11/2005 Humeur: euphorique
Informations Club préféré: Strasbourg, Lyon, Réal Profession: Etudiant
Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Jeu 27 Aoû 2009 - 12:01
Je pronostique que Denis va changer d'avatar demain pour celui-ci :
Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Jeu 27 Aoû 2009 - 12:03
Méheu, tu casses tout mon délire là, j'ai eu suffisamment de mal comme çà à tous les trouver
phenix Joueur régional
Nombre de messages: 601 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 14/08/2009 Humeur: glandeur
Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Jeu 27 Aoû 2009 - 12:46
Quelqu'un pourrait traduire ??
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages: 31504 Age: 48 Localisation: Em Elsass ! Date d'inscription: 05/12/2006 Humeur: pensif
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof normal !
Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Jeu 27 Aoû 2009 - 13:53
Voir sa signature!
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Fight the future. Combattre le futur !
Rachel Joueur régional
Nombre de messages: 535 Age: 26 Localisation: Je ne sais pas Date d'inscription: 24/02/2008 Humeur: déprimé
Informations Club préféré: Racing Club de Stras Profession: Etudiante
Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Jeu 27 Aoû 2009 - 20:44
Dans 5 jours, bientôt plus que 4 dans quelques heures, on s'installe ensemble.
Peter Joueur régional
Nombre de messages: 608 Age: 23 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/08/2009 Humeur: fatigué
Informations Club préféré: Red Bull ( NT ), Troyes, Racing... Profession: Étudiant / Concepteur
Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Jeu 27 Aoû 2009 - 21:25
Félicitations à vous deux Je me demandais aussi pour quoi était le J-5.. Plein de bonheur à vous deux, une nouvelle aventure commence bientôt
El Dinaisse Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages: 10013 Age: 33 Localisation: Fresnes Date d'inscription: 01/12/2005 Humeur: chanceux
Et voilà, vous le savez sans doute, demain marque une nouvelle étape pour Rachel et moi (si vous n’êtes pas au courant, voir ma signature). Une bien belle occasion pour moi de vous dire à tous que ce forum m’aura finalement apporté bien plus que de simples échanges avec des inconnus (non je vous rassure je ne quitte pas le forum hein, j’ai dit pas avant 10 000 messages à plusieurs reprises )
Quand je m’y suis inscrit il y a bientôt 4 ans je n’aurais jamais imaginé tout çà. J’ai fait le forcing pour organiser une vraie rencontre entre membres en Juin dernier, rencontre qui aura chamboulé pas mal de choses, une rencontre riche à tous points de vue, qui en a appelé d’autres ; au fil de ces dernières des liens se sont créés, autour d’une passion commune, des liens d’amitié avec beaucoup d’entre vous qui êtes toujours bienvenus ici si vous passez dans notre beau coin ensoleillé. Une amitié toute particulière aussi avec deux d’entre vous qui se reconnaîtront, et avec qui nous vivrons d’autres moments, du moins nous le souhaitons de tout cœur tous les deux.
Alors voilà, c’est une nouvelle page qui s’ouvre, on va essayer de la rendre la plus belle possible… Ce petit mot est sans doute superflu, certains le trouveront peut-être même inutile mais (c’est mon topic, j’fais c’que j’veux ) si on réfléchit bien, sans ce forum à la vocation improbable, eh bien je n’en serais pas où j’en suis aujourd’hui. Alors merci à vous tous, Peter, Eric, Thomas, Jojo, Pierre, Jean, Stéphane, Marius, Nico, John, Viktor, PJ, Rémi, Esteban, Thierry, Fabrice, Bernard, Paul, Jarrod, Jean-Michel, David, Valérie, Sam, Jason, Thierry, Guillaume, Théo, mon Robin (je sais que tu le liras), Valentin, Laetitia et tous les autres.
Et comptez sur moi pour vous emmerder longtemps encore, au moins jusqu’aux 10 000 messages
Nombre de messages: 31504 Age: 48 Localisation: Em Elsass ! Date d'inscription: 05/12/2006 Humeur: pensif
_________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
Rémi Administrateur
Nombre de messages: 29273 Age: 22 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 27/11/2005 Humeur: euphorique
Denis! Tu crées un nouveau topic: "Savez-vous compter?" et tu postes 1 puis 2 puis 3 etc. A ce rythme, dans peu de temps tu auras dépassé Remi.
Courage Jimmy !
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Encore une fois bonne chance à vous deux J'ignorais que c'était ici que vous vous étiez rencontré, très belle histoire et belle leçon de vie..
Bon courage pour le déménagement, c'est toujours chiant à faire, mais avec ce qu'il y a au bout je pense pas que ça vous dérangera
Pierre Joueur de CFA 2
Nombre de messages: 1416 Age: 23 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 07/07/2007 Humeur: fatigué
Informations Club préféré: RCS - USSU Profession: Étudiant en Histoire
Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Mar 1 Sep 2009 - 10:07
Bon courage pour le déménagement, ce n'est jamais une partie de plaisir mais l'effort fourni en vaut largement la chandelle En tout cas, bonne chance à Rachel et à toi !
Et viens encore nous "emmerder" comme tu dis, le plus longtemps possible
vally Cadet
Nombre de messages: 198 Age: 38 Localisation: cernay Date d'inscription: 30/05/2009 Humeur: amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Préparatrice en pharmacie
Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Mar 1 Sep 2009 - 10:17
Je vous souhaite de tout coeur plein de bonnes choses à tous les deux! Et aussi bon courage pour le déménagement!
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages: 5674 Age: 20 Localisation: Aude Date d'inscription: 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo
Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Mar 1 Sep 2009 - 11:45
Je vous souhaite également, un bon déménagement et une belle vie de couple.
Marius Joueur de Ligue 1
Nombre de messages: 9793 Age: 65 Localisation: Schiltigheim Date d'inscription: 07/11/2008 Humeur: glandeur
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite
Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Mar 1 Sep 2009 - 12:06
Plein de bonnes et belles choses à tous les deux. :sunny:
Courage pour le déménagement.
Strasbourg-67 Joueur de national
Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Mar 1 Sep 2009 - 18:52
Tous mes voeux de bonheur à vous deux Denis & Rachel ! Après l'effort du déménagement, le réconfort d'un petit nid douillet ! :!bien!:
Nombre de messages: 10013 Age: 33 Localisation: Fresnes Date d'inscription: 01/12/2005 Humeur: chanceux
Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Mer 2 Sep 2009 - 8:10
Merci à tous pour vos messages Tout s'est bien passé hier, et Rachel a même amené la pluie avec elle, mais c'est pas le plus important ^^
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes
Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Mer 2 Sep 2009 - 8:46
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ... Plein de bonheur à vous deux dans votre nouvelle vie de couple. :!bien!:
Rachel Joueur régional
Nombre de messages: 535 Age: 26 Localisation: Je ne sais pas Date d'inscription: 24/02/2008 Humeur: déprimé
Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Mer 2 Sep 2009 - 12:16
Merci PJ ^_^! Mais qu'est ce qu'il fait chaud ici oyééé !! Y'a pas moyen il faut le convaincre de déménager à Cherbourg, aidez moi !!!!
vally Cadet
Nombre de messages: 198 Age: 38 Localisation: cernay Date d'inscription: 30/05/2009 Humeur: amoureux
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Préparatrice en pharmacie
Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Mer 2 Sep 2009 - 12:26
Coucou à vous 2 ,j'espère que le déménagement s'est bien passé! C'est vrai qu'il fait toujours chaud dans le sud,ici en Alsace ,ça va ,il fait 22 °c ,mais tu verras tu va t'habituer,surtout l'hiver sera moins froid chez vous,ce sera plus agréable.
Rémi Administrateur
Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Mer 2 Sep 2009 - 15:10
J'espère quand même Rachel que ton installation à Marseille ne te contaminera pas du virus OM ^^
Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Jeu 17 Sep 2009 - 13:13
Voilà mon chéri, je vais t'en acheter parce que sérieusement, le matin, t'es un cas !!
Poncho Champion d'Europe
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Sur la route....
Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Jeu 17 Sep 2009 - 13:25
Il ne doit pas être le seul dans ce cas là.....
Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Jeu 17 Sep 2009 - 14:05
Elle dit ça, elle dit ça, mais ce matin on ne se demande pas qui avait la tête au fond du derche :$
Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Ven 18 Sep 2009 - 8:25
Pfou, voilà ce à quoi on a eu encore droit ce matin (impacts d'orages) :
Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Ven 18 Sep 2009 - 16:09
Dans ce cas de figure, on aime bien être dans le noir!
Courage Jimmy !
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages: 17238 Age: 22 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 20/07/2006 Humeur: relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant
Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Sam 10 Oct 2009 - 11:08
Bonne trouvaille ton nouvel avatar, Denis.
Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Sam 10 Oct 2009 - 11:19
Oui, j'avais le même affiché dans mon bureau depuis quelques mois (de circonstance), et je me suis dit qu'il correspondrait tout à fait à la situation actuelle ^^
Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Ven 23 Oct 2009 - 22:45
Je viens de voir sur la chaîne météo qu'un phénomène rare devrait être observable à Marseille le 31 octobre prochain de Notre Dame de la Garde à savoir qu'au moment du coucher du soleil, le Mont Canigou situé dans les Pyrénées orientales devrait se détacher à l'horizon à l'endroit où le soleil se couche. Je ne me souviens plus de l'horaire donné par la chaîne mais c'est juste au moment où le l'astre du jour doit tirer sa révérence quotidienne donc au juger vers les 18 heures.