*Denis* Joueur départemental
Informations Club préféré: RCS PFC OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Mar 3 Sep 2013 - 15:51 | |
| Bingo Marius 1 point ^^ Du coup pour le Top14 c'est bien Oyonnax, et pour la L1 c'est Evian TG qui joue en réalité ses marches à domicile à Annecy. ... Et quant à moi je me situe à moins de 5 km de Genève donc désormais. Vous savez tout ! |
|
Marius Joueur de Ligue 1
Nombre de messages: 9793 Age: 65 Localisation: Schiltigheim Date d'inscription: 07/11/2008 Humeur: glandeur
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Mar 3 Sep 2013 - 16:20 | |
| Mon épouse avait de la famille à Archamps - Collonges/Salève. J'allais souvent à St. Julien en Genevois . J'aimais bien cette région. |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages: 17238 Age: 22 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 20/07/2006 Humeur: relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Mar 3 Sep 2013 - 16:25 | |
| Re-bienvenue parmi nous, je débarque un peu tard pour l'énigme |
|
Nombre de messages: 337 Age: 33 Localisation: Fresnes Date d'inscription: 26/11/2010 Humeur: chanceux
Informations Club préféré: RCS PFC OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Mar 3 Sep 2013 - 17:32 | |
| Si vous voulez revenir au bon vieux temps des énigmes je peux tenter de reprendre du service ... |
|
Nombre de messages: 337 Age: 33 Localisation: Fresnes Date d'inscription: 26/11/2010 Humeur: chanceux
Informations Club préféré: RCS PFC OM Profession: Comptable Tout | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Mer 4 Sep 2013 - 4:52 | |
| - Marius a écrit:
- Mon épouse avait de la famille à Archamps - Collonges/Salève. J'allais souvent à St. Julien en Genevois .
J'aimais bien cette région. Je commence à bien connaître Saint Julien d'autant que des amis d'ici y habitent, et le célèbre Salève m'offre quelques belles randonnées assez régulièrement ! |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages: 17238 Age: 22 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 20/07/2006 Humeur: relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: El Dinaisse (*Denis*) Mer 4 Sep 2013 - 17:31 | |
| - *Denis* a écrit:
- Si vous voulez revenir au bon vieux temps des énigmes je peux tenter de reprendre du service ...
Si tu t'en sens le courage ... pourquoi pas ! Ne t'étonne juste pas trop si parfois il y a des trous d'air au niveau de la participation, le forum comptant 4 fois moins de messages mensuels comparé à la grande période des énigmes. |
|