|
|
Auteur | Message |
---|
Marco 69/73 Joueur régional
| Sujet: Re: Blagues Mar 29 Jan - 17:28 | |
| Bin oui s'il n'ont pas de femme de ménage |
|
| |
Nombre de messages: 933 Age: 66 Localisation: Dorlisheim Date d'inscription: 25/11/2012 Humeur: déprimé
| Sujet: Re: Blagues Jeu 31 Jan - 9:29 | |
| A une exposition de peintures, un cadre est totalement vide. L'auteur est à côté.
Un visiteur lui demande :
- Qu'est ce que cela représente ?
- Des vaches dans un pré.
- Mais, je ne comprends pas, on ne voit pas de pré.
- Bien sûr, les vaches ont mangé toute l'herbe.
- Et les vaches ? On ne les voit pas non plus ?
- Vous ne croyez tout de même pas qu'elles vont rester dans un pré où il n'y a plus d'herbe ? |
|
| |
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages: 2263 Age: 48 Localisation: Châteauroux Date d'inscription: 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur
| Sujet: Re: Blagues Jeu 31 Jan - 19:58 | |
| Oulà , elle est fine celle là mais pas sûr qu'il vende sa toile |
|
| |
Nombre de messages: 933 Age: 66 Localisation: Dorlisheim Date d'inscription: 25/11/2012 Humeur: déprimé
| Sujet: Re: Blagues Ven 1 Fév - 8:45 | |
| Un corse aborde un copain et lui dit :
- Prête-moi mille balles jusqu'à la paye !
- Jusqu'à la paye ? Et c'est quand la paye ?
- Bah, j'en sais rien, moi... C'est toi qui travailles... |
|
| |
jean-marie Joueur régional
Nombre de messages: 956 Age: 58 Localisation: schiltigheim Date d'inscription: 13/08/2012 Humeur: content
| Sujet: Re: Blagues Ven 1 Fév - 8:51 | |
| Marco 69/73 a écrit: | Un corse aborde un copain et lui dit :
- Prête-moi mille balles jusqu'à la paye !
- Jusqu'à la paye ? Et c'est quand la paye ?
- Bah, j'en sais rien, moi... C'est toi qui travailles... |
Elle est bonne celle là |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 2 Fév - 8:48 | |
| Madame est en train de lire son courrier au petit-déjeuner.
Tout à coup, elle lance à son mari un regard soupçonneux :
- Robert ! Je suis en train de lire une lettre de ma mère. Elle dit qu'elle ne peut pas accepter notre invitation à venir passer quelques jours ici à la maison... Elle dit qu'elle a l'impression qu'on ne veut pas vraiment d'elle. Peut-être peux-tu m'expliquer ce qu'elle veut dire par là ? Je t'avais dit de lui envoyer un petit mot pour lui dire qu'elle pouvait passer à sa convenance, qu'est-ce que tu lui as écrit ?
- Ben... Heu... C'est à dire que... Voilà, en fait, je ne savait pas comment écrire "à votre convenance" alors j'ai remplacé par ça par "à vos risques et périls". |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Sam 2 Fév - 19:29 | |
| Un Alsacien en voyage au Japon, s'achète des lunettes révolutionnaires ! Elles permettent de voir complètement nues les personnes habillées. Il sort dans la rue et met ses lunettes. Il voit tout le monde à poil. Il est en extase ! Il enlève les lunettes : Habillées. Il remet les lunettes : nues. C'est incroyable ! Dans l'avion de retour il devient fou en voyant les hôtesses nues. Arrivant chez lui, avant d'entrer, il met ses lunettes pour voir sa femme toute nue. Il ouvre la porte et voit sa femme et son meilleur ami assis sur le canapé, nus. Il enlève les lunettes : Ils sont toujours nus. Il remet les lunettes : Toujours nus Il enlève les lunettes : Encore nus. Furieux il hurle : god fer dami, j'ai pas de bol, elles sont neuves et elles ne fonctionnent déjà plus !! |
|
| |
Marius Joueur de Ligue 2
Nombre de messages: 6996 Age: 64 Localisation: Schiltigheim Date d'inscription: 07/11/2008 Humeur: relaxé
Informations Club préféré: Racing Barcelone Losc Profession: retraite
| Sujet: Re: Blagues Dim 3 Fév - 9:43 | |
| Vieille blague sur notre cher Racing des années 72/76 Qulel est le plus petit Keller (cave) de Strasbourg? Le Racing. 1 keller (cave) 1 fass (tonneau) 12 flasche (bouteilles) Philippe Fass président du Racing années 72/76 et Keller déjà de circonstance!! Oui je sais |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 3 Fév - 11:14 | |
| Fass n'était pas un mauvais Président , pourquoi il a arrêter ? je m'en rappelle plus |
|
| |
Marius Joueur de Ligue 2
Nombre de messages: 6996 Age: 64 Localisation: Schiltigheim Date d'inscription: 07/11/2008 Humeur: relaxé
| Sujet: Re: Blagues Dim 3 Fév - 11:17 | |
| Me demande si il y avait pas quelques problèmes de compatibilité entre le Racing et son entreprise. (confection de l'est rue du Maire Kuss) |
|
| |
candyraton Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages: 11787 Age: 67 Localisation: bas-rhin Date d'inscription: 17/01/2009 Humeur: content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité
| Sujet: Re: Blagues Dim 3 Fév - 13:14 | |
| Un américain, un allemand, un français discutent: l'américain: on a trouvé une blonde sans cerveau, on lui en a greffé un et tout de suite elle a trouvé du travail. l'allemand: on a trouvé un homme sans couilles, on lui en a greffées et tout de suite il a trouvé du travail le français: on a trouvé un homme sans cerveau et sans couilles, on l'a élu président et depuis tout le monde cherche du travail. |
|
| |
jean-marie Joueur régional
Nombre de messages: 956 Age: 58 Localisation: schiltigheim Date d'inscription: 13/08/2012 Humeur: content
| Sujet: Re: Blagues Dim 3 Fév - 16:42 | |
| candyraton a écrit: | Un américain, un allemand, un français discutent: l'américain: on a trouvé une blonde sans cerveau, on lui en a greffé un et tout de suite elle a trouvé du travail. l'allemand: on a trouvé un homme sans couilles, on lui en a greffées et tout de suite il a trouvé du travail le français: on a trouvé un homme sans cerveau et sans couilles, on l'a élu président et depuis tout le monde cherche du travail. |
|
|
| |
candyraton Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages: 11787 Age: 67 Localisation: bas-rhin Date d'inscription: 17/01/2009 Humeur: content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité
| Sujet: Re: Blagues Dim 3 Fév - 19:41 | |
| Un petit garçon arrive en courant et il dit à sa mère : - « Maman, j’ai vu le coq s’accoupler 10 fois ce matin ! » Sa mère lui répond : - « Va donc dire ça à ton père, il va comprendre … » Le jeune va voir son père et lui dit : - « Papa, maman m’a dit de te dire que j’ai vu le coq s’accoupler 10 fois ce matin ! » Son père lui demande : - « Est-ce que les 10 fois c’était avec la même poule ? » - « Non ! » - « Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre … » |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 3 Fév - 19:48 | |
| Marius a écrit: | Me demande si il y avait pas quelques problèmes de compatibilité entre le Racing et son entreprise. (confection de l'est rue du Maire Kuss) |
Un gars de Dinsheim était apprenti chez lui " Antoine " , il a d'ailleurs ouvert sont propre magasin |
|
| |
kilroy Joueur de CFA
Nombre de messages: 2263 Age: 48 Localisation: Châteauroux Date d'inscription: 28/05/2011
Informations Club préféré: La berri Profession: J'essaye mais c'est dur
| |
| |
Marius Joueur de Ligue 2
| Sujet: Re: Blagues Lun 4 Fév - 14:41 | |
| En conjugaison, la maîtresse demande :
"Je serai belle", quel temps est-ce ?
Le futur répond Arthur. Et "Je suis belle" ?
Un mensonge, maîtresse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 4 Fév - 18:04 | |
| Un couple est invité à une soirée costumée. Juste au moment de partir la femme est prise d'une violente migraine et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle. Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher. Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme. Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse, elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu. Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari : il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore. Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller. Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser. Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s'isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle. L'affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle. Le mari rentre un peu plus tard et sa femme l'attend ferme derrière la porte... Alors ! Comment était la fête ? Il répond : 'Ce n'était pas drôle sans toi chérie'. Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé ! Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin... Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas et il m'a téléphoné pour me remercier. Il est tombé sur une sacrée ****** et il parait qu'il s'est bien régalé |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Aujourd'hui à 10:16 | |
| [i]C'est une blonde qui a accouche de 2 beaux bébés, des jumeaux... Cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors :[/i]> > > Mais voyons ma 'p'tite dame! Pourquoi pleurez-vous? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés en bonne santé ! > > > Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! |
|
| |
|