Bilan Ligue 2 à mi-championnat
Page 1 sur 1 • Partager •
Bilan Ligue 2 à mi-championnat
je met juste le lien parce que sinon toute la mise en forme ce sera le bordel
http://strasbourg.football.fr/2006/12/14/709-ligue-2-bilan-du-cycle-aller
http://strasbourg.football.fr/2006/12/14/709-ligue-2-bilan-du-cycle-aller
Alain_Muller- Cadet
- Nombre de messages: 170
Age: 24
Date d'inscription: 03/04/2006
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant/journaliste lol
Re: Bilan Ligue 2 à mi-championnat
Merci beaucoup Alain , c'est super ce petit récapitulatif .
Alala J'adore ce classement
Alala J'adore ce classement
RUW- Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
- Nombre de messages: 14958
Age: 26
Localisation: 42
Date d'inscription: 12/12/2006
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré:
Profession:
Re: Bilan Ligue 2 à mi-championnat
Les havrais me paraissent les plus dangereux adversaires du racing pour la montée.Qu'en pensez-vous?
Allmen67 MrEnigme- Champion d'Europe
- Nombre de messages: 24037
Age: 45
Localisation: diemeringen
Date d'inscription: 05/12/2006
Humeur: pensif
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof simple prof
Re: Bilan Ligue 2 à mi-championnat
perso je suis assez d'accord avec ça ils ont un groupe solide élargi et ont l'habitude de la ligue 2
Alain_Muller- Cadet
- Nombre de messages: 170
Age: 24
Date d'inscription: 03/04/2006
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant/journaliste lol
Re: Bilan Ligue 2 à mi-championnat
Alain Muller a écrit:La Ligue 2 en est à mi-parcours, l'occasion pour nous de faire un bilan de ce cycle aller pour chacune des équipes en compétition ainsi que de voir les perspectives pour la seconde moitié de saison ...
1. Metz….46 points
Effectif MetzRelégué de Ligue 1 la saison passée, les Messins avaient pour principal objectif en début de saison de remonter immédiatement. A mi saison, on peut déjà presque considérer l’objectif comme atteint. Les Lorrains comptent en effet pas moins de 13 points d’avance sur la quatrième place et imposent le rythme le plus élevé de la Ligue 2 depuis plus de treize ans ! L’équipe de Francis De Taddéo s’appuie pour cela sur une défense de fer qui n’a concédé à peine 9 buts en 19 rencontres et peut compter sur le tandem sénégalais Gueye-Cissé en attaque. Les deux joueurs ayant à eux deux inscris près des deux tiers des buts grenat. Sauf énorme surprise (ou blessure de l’une de leur flèche offensive ?), ils seront donc en Ligue 1 à l’issue de la saison.
2. Caen….40 points
Ayant échoué dans leur tentative de remontée immédiate la saison dernière pour deux petits buts seulement, les Normands ont décidé de ne pas rééditer les mêmes erreurs que la saison passée. Avec la meilleure attaque de la Ligue 2 emmenée par le jeune Yohan Gouffran et s’appuyant sur une défense respectable, l’équipe de Franck Dumas devrait remonter en fin de saison si ils poursuivent sur leur lancée.
3. Strasbourg…..34 points
Relégué de la Ligue 1 la saison passée, les Strasbourgeois sont repartis entièrement à zéro, première saison entière avec Philippe Ginestet à la tête, première saison de JPP comme entraîneur d’une équipe pro, un groupe entièrement remanié. Après une mise en route difficile, les Strasbourgeois avaient vite trouvés leurs automatismes écrasant tout sur leur passage. Mais depuis un mois les coéquipiers de Yacine Abdessadki sont à la peine et n’accrochent que quelques points grâce à des penaltys de Renaud Cohade.
4. Dijon…..33 points
Neuvième attaque et sixième défense, on se demande comment les Dijonnais sont si haut au classement. Mais les hommes de Rudy Garcia sont maintenant des habitués du haut du classement ayant terminé tout près du podium lors des deux dernières saisons. Cette saison, le club espère bien remonter. Mais pour cela, ils devront s’accrocher aux basques des trois premiers et grappiller encore au moins une place. Pas facile face à ces équipes qui mènent un train d’enfer !
5. Le Havre…..30 points
Eternels prétendants à la montée depuis plusieurs saisons, les Normands comptent bien concrétiser leurs ambitions cette saison. Pour cela, ils peuvent s’appuyer sur un duo offensif de feu composé de Jean-Michel Lesage et Kandia Traoré. Les hommes de Thierry Huvenard paraissent bien armés pour lutter jusqu’au bout cette saison.
6. Amiens…..30 points
Cette sixième place des Amiénois est un peu la surprise en ce bilan du cycle aller. Si les Picards faisaient partis des éventuels outsiders à la montée, les dirigeants n’avaient que pour seul objectif de faire mieux que la huitième place qui était le meilleur classement de l’histoire du club. Avec une relativement bonne attaque, les joueurs de Ludovic Batelli devront néanmoins renforcer leur système défensif sous peine de perdre toutes chances de montée.
7. Grenoble…..29 points
Les Isérois de Yvon Pouliquen ont longtemps étaient dans le trio de tête avant de s’écrouler à partir du mois d’octobre. A moins de retrouver un second souffle, on voit désormais mal les coéquipiers de Grégory Wimbée se mêler à la lutte pour la montée.
8. Reims…..29 points
Impériaux dans leur stade Auguste Delaune, les Rémois peinent à l’extérieur ! Nul doute que s’ils arrivaient à rectifier ce petit problème, ils seront présent jusqu’au bout dans la course à la Ligue 1. Car les joueurs de Thierry Froger n’ont qu’un but : redonner à ce club ses habits d’entant.
9. Châteauroux…..29 points
Solide équipe qui aurait pu joueur les troubles fêtes dans la lutte pour la montée, les Castelroussins sont maintenant dans un rythme qui leur convient mieux et devrait se retrouver dans le ventre mou du championnat à l’issue de cette saison.
10. Ajaccio…..26 points
Relégués de Ligue 1, les Ajacciens souhaitaient jouer la remontée mais chaque année l’un des relégués s’écroulent et cette saison ce sont les Corses ! Solide équipe sans plus, on voit mal désormais comment les joueurs de l’ancienne gloire Ruud Krol pourraient réussir dans leur objectif de début de saison.
11. Bastia…..24 points
Ils auraient pu remonter la saison passée mais s’étaient écroulés en fin de saison à cause d’un effectif trop juste. Reparti avec la même ambition en ce début de saison, les Corses ont fait une croix à mi-championnat sur cet objectif. De plus encadré par la DNCG le club est contrait de vendre pour réduire sa masse salariale. Ainsi Pascal Camadini a déjà rejoint Strasbourg et des joueurs comme Meslin, Ben Saada ou Née pourraient également quitter le navire.
12. Gueugnon…..24 points
Habitués de la Ligue 2 depuis plusieurs saisons, les Gueugnonais sont à leur image : équipe solide, accrocheuse. Une saison sans doute tranquille dans le ventre mou se profile d’ici le terme du championnat.
13. Libourne…..20 points
Promus du National, les Pingouins surprennent par leur jeu et leurs résultats. Equipe solide et complète, les hommes de Didier Tholot ne devraient avoir aucun mal à réussir dans leur seul objectif fixé à savoir le maintien.
14. Montpellier…..19 points
Sans doute la plus grosse déception de cette première moitié de saison ! Le club de Louis Nicollin qui est l’un des plus gros budget de ce championnat et qui visait la montée a mis énormément de temps avant de se mettre en route pointant plusieurs journées durant à la peu envieuse place de lanterne rouge. Ils avaient retrouvé un second souffle inespéré au début de l’automne qui laissait augurer un retour en fanfare dans les premières places du classement mais celui-ci s’est vite éteint. Seul objectif désormais le maintien !
15. Créteil…..19 points
Très mal en point il y a encore quelques semaines, le club francilien respire depuis l’arrivée aux commandes d’Artur Jorge. Le club avait très mal digéré le départ de ses joueurs cadres cet été mais semble désormais lancé dans un rythme de croisière qui devrait être suffisant pour se sauver.
16. Brest…..18 points
En Ligue 2 depuis quelques saisons, les Brestois sont à la peine et marche sur la corde rouge cette année. Ils devront batailler ferme pour réussir à se sauver.
17. Istres…..17 points
Sans vouloir faire injure aux Istréens, il s’agit sans doute de l’équipe la plus faible de ce championnat par la qualité du jeu. Totalement hors de leurs chaussures quand ils ne sont pas sur leur pelouse, ils parviennent quand même à accrocher les résultats essentiels face aux concurrents directs pour le maintien. Mais celui-ci est encore très loin d’être acquis.
18. Guingamp…..16 points
Enorme déception aussi pour les Guingampais ! On les attendais au moins au milieu du tableau voir plus les voila tout en bas. Mais les coéquipiers de Thierry Debès semblent retrouver un second souffle ces dernières semaines qui peut leur permettre de croire vraiment dans un maintien.
19. Niort…..16 points
Sur la corde raide depuis plusieurs saisons en Ligue 2, les niortais le sont encore une fois cette année, on imagine très mal cette année le groupe de Philippe Hinschberger s’en sortir.
20. Tours…...13 points
Le promu tourangeau est à la peine. Après un relativement bon début de saison, les coéquipiers de Vincent Doukantie ne retrouve plus la réussite qui leur permettrait d’échapper à une descente qui leur semble presque promise désormais.
Alain Muller
_________________
Paul- Fondateur
- Nombre de messages: 13174
Age: 19
Localisation: Lyon (69)
Date d'inscription: 27/11/2005
Humeur: endormi
Feuille de personnage
Prono:
(1/1)
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession: Ecole Nationale des Travaux Publics de l'Etat
Re: Bilan Ligue 2 à mi-championnat
Merci paske moi quand j'avais fait le copier/coller tout était parti en rade ;-)
Merci de ne pas écrire en langage "sms" !!!
Pas du sms roh !
Merci de ne pas écrire en langage "sms" !!!
Pas du sms roh !
Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 8:19, édité 1 fois
Alain_Muller- Cadet
- Nombre de messages: 170
Age: 24
Date d'inscription: 03/04/2006
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant/journaliste lol
Re: Bilan Ligue 2 à mi-championnat
Le déplacement à Metz, vendredi dernier, était le dernier match de la phase aller. A l’issue de la 19e journée de Ligue 2, le Racing se classe donc dans le trio de tête. A mi-championnat, l’objectif de remontée en Ligue 1 est sur la bonne voie mais le plus dur arrive : rester dans cette zone jusqu’à la fin mai.
En dix-neuf rencontres en Ligue 2, Jean-Pierre Papin a utilisé vingt-sept joueurs différents. Voici le bilan du Racing à mi-parcours.
LES JOUEURS:
Vingt-sept joueurs ont disputé au moins une rencontre avec le Racing à mi-championnat. Détail :
Stéphane Cassard (19 matches joués / 1710 minutes);
Yacine Abdessadki (18 / 1603);
Yves Deroff (18 / 1579);
Renaud Cohade (17 / 1522);
Guillaume Lacour (17 / 1477);
Hervé Tum (19 / 1473);
Habib Bellaid (16 / 1357);
Jeff Strasser (12 / 1069);
Eric Mouloungui (14 / 982);
Eugène Ekobo (12 / 832);
Dimitar Rangelov (14 / 581);
Pascal Johansen (11 / 538);
Jean-Christophe Vergerolle (6 / 532);
Romain Gasmi (10 / 513);
Kevin Gameiro (9 / 491);
Ahmed Kantari (6 / 425);
Arthur Boka (5 / 420);
Jérémy Perbet (7 / 383);
Ali Mathlouthi (11 / 341);
Jean-Christophe Devaux (3 / 222);
Abou (3 / 206);
Edgard Gnoleba Loué (3 / 117);
Quentin Othon (2 / 108);
Nicolas De Gea (2 / 104);
Emil Gargorov (2 / 74);
Morgan Schneiderlin (2 / 66);
Lionel Locatelli (1 / 1).
Régis Gurtner, Leyti N’Diaye, Nicolas Puydebois et Anthony Weber, membres de l’équipe pro ou présent sur au moins une feuille de match, ne sont pas entrés en jeu.
LES BUTEURS:
Dix joueurs du Racing ont inscrit au moins un but après 19 journées de championnat. C’est Renaud Cohade qui termine meilleur artilleur strasbourgeois à mi-parcours. Le détail :
Renaud Cohade 6 buts;
Eric Mouloungui 5 buts;
Hervé Tum 4 buts;
Arthur Boka, Dimitar Rangelov 2 buts;
Yacine Abdessadki, Eugène Ekobo, Romain Gasmi, Pascal Johansen, Jérémy Perbet 1 but
LES PASSEURS:
Yacine Abdessadki s’est distingué dans cet exercice depuis le début de saison. Il est le meilleur passeur du Club. Le détail :
Yacine Abdessadki 5 passes décisives;
Kevin Gameiro, Romain Gasmi, Guillaume Lacour, Eric Mouloungui, Dimitar Rangelov, Hervé Tum 1 passe décisive.
LES CARTONS:
En tout, le Racing a écopé de 38 cartons jaunes depuis le coup d’envoi de la Ligue 2. Deux joueurs ont été expulsés en cours de match. Le détail :
Yves Deroff (7 Jaunes / 1 Rouge);
Habib Bellaid (6 J / 1 R);
Yacine Abdessadki (4 J);
Romain Gasmi, Pascal Johansen, Guillaume Lacour, Jeff Strasser (3 J);
Stéphane Cassard (2 J);
Renaud Cohade, Eugène Ekobo, Ahmed Kantari, Ali Mathlouthi, Dimitar Rangelov, Morgan Schneiderlin, Jean-Christophe Vergerolle (1 J);
Abou, Jean-Christophe Devaux, Kevin Gameiro, Emil Gargorov, Edgard Gnoleba Loué, Eric Mouloungui, Quentin Othon, Jérémy Perbet, Nicolas Puydebois n’ont pas été avertis.
BILAN COMPTABLE:
Après 19 journées en Ligue 2, le Racing se classe donc troisième avec 34 points. Il compte 9 victoires, 7 nuls et 3 défaites, et affiche un goal average de +8. A domicile, son bilan est celui d’une équipe de tête avec sept victoires pour trois nuls. Invaincue à la Meinau, l’équipe strasbourgeoise a engrangé 24 points chez elle. A l’extérieur, elle a connu la défaite à trois reprises, pour quatre nuls et deux succès (10 points amassés en déplacement).
Au classement des attaques, le RCS figure, à mi-parcours, à la cinquième position avec 25 réalisations. Défensivement, avec 17 buts encaissés, l’équipe se retrouve à la troisième place, ex-aequo avec la défense du Havre.
Enfin, au classement du Challenge de l’Offensive, le Racing est également troisième (30 points). Mais possède, là, quatre longueurs d’avance sur le quatrième qui est Le Havre.
En dix-neuf rencontres en Ligue 2, Jean-Pierre Papin a utilisé vingt-sept joueurs différents. Voici le bilan du Racing à mi-parcours.
LES JOUEURS:
Vingt-sept joueurs ont disputé au moins une rencontre avec le Racing à mi-championnat. Détail :
Stéphane Cassard (19 matches joués / 1710 minutes);
Yacine Abdessadki (18 / 1603);
Yves Deroff (18 / 1579);
Renaud Cohade (17 / 1522);
Guillaume Lacour (17 / 1477);
Hervé Tum (19 / 1473);
Habib Bellaid (16 / 1357);
Jeff Strasser (12 / 1069);
Eric Mouloungui (14 / 982);
Eugène Ekobo (12 / 832);
Dimitar Rangelov (14 / 581);
Pascal Johansen (11 / 538);
Jean-Christophe Vergerolle (6 / 532);
Romain Gasmi (10 / 513);
Kevin Gameiro (9 / 491);
Ahmed Kantari (6 / 425);
Arthur Boka (5 / 420);
Jérémy Perbet (7 / 383);
Ali Mathlouthi (11 / 341);
Jean-Christophe Devaux (3 / 222);
Abou (3 / 206);
Edgard Gnoleba Loué (3 / 117);
Quentin Othon (2 / 108);
Nicolas De Gea (2 / 104);
Emil Gargorov (2 / 74);
Morgan Schneiderlin (2 / 66);
Lionel Locatelli (1 / 1).
Régis Gurtner, Leyti N’Diaye, Nicolas Puydebois et Anthony Weber, membres de l’équipe pro ou présent sur au moins une feuille de match, ne sont pas entrés en jeu.
LES BUTEURS:
Dix joueurs du Racing ont inscrit au moins un but après 19 journées de championnat. C’est Renaud Cohade qui termine meilleur artilleur strasbourgeois à mi-parcours. Le détail :
Renaud Cohade 6 buts;
Eric Mouloungui 5 buts;
Hervé Tum 4 buts;
Arthur Boka, Dimitar Rangelov 2 buts;
Yacine Abdessadki, Eugène Ekobo, Romain Gasmi, Pascal Johansen, Jérémy Perbet 1 but
LES PASSEURS:
Yacine Abdessadki s’est distingué dans cet exercice depuis le début de saison. Il est le meilleur passeur du Club. Le détail :
Yacine Abdessadki 5 passes décisives;
Kevin Gameiro, Romain Gasmi, Guillaume Lacour, Eric Mouloungui, Dimitar Rangelov, Hervé Tum 1 passe décisive.
LES CARTONS:
En tout, le Racing a écopé de 38 cartons jaunes depuis le coup d’envoi de la Ligue 2. Deux joueurs ont été expulsés en cours de match. Le détail :
Yves Deroff (7 Jaunes / 1 Rouge);
Habib Bellaid (6 J / 1 R);
Yacine Abdessadki (4 J);
Romain Gasmi, Pascal Johansen, Guillaume Lacour, Jeff Strasser (3 J);
Stéphane Cassard (2 J);
Renaud Cohade, Eugène Ekobo, Ahmed Kantari, Ali Mathlouthi, Dimitar Rangelov, Morgan Schneiderlin, Jean-Christophe Vergerolle (1 J);
Abou, Jean-Christophe Devaux, Kevin Gameiro, Emil Gargorov, Edgard Gnoleba Loué, Eric Mouloungui, Quentin Othon, Jérémy Perbet, Nicolas Puydebois n’ont pas été avertis.
BILAN COMPTABLE:
Après 19 journées en Ligue 2, le Racing se classe donc troisième avec 34 points. Il compte 9 victoires, 7 nuls et 3 défaites, et affiche un goal average de +8. A domicile, son bilan est celui d’une équipe de tête avec sept victoires pour trois nuls. Invaincue à la Meinau, l’équipe strasbourgeoise a engrangé 24 points chez elle. A l’extérieur, elle a connu la défaite à trois reprises, pour quatre nuls et deux succès (10 points amassés en déplacement).
Au classement des attaques, le RCS figure, à mi-parcours, à la cinquième position avec 25 réalisations. Défensivement, avec 17 buts encaissés, l’équipe se retrouve à la troisième place, ex-aequo avec la défense du Havre.
Enfin, au classement du Challenge de l’Offensive, le Racing est également troisième (30 points). Mais possède, là, quatre longueurs d’avance sur le quatrième qui est Le Havre.
_________________
* Sexe, Bière & RCS *
Valentin- Joueur de national
- Nombre de messages: 4057
Age: 17
Localisation: Strasbourg
Date d'inscription: 22/08/2006
Humeur: glandeur
Feuille de personnage
Prono:
(35/38)
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Lycéen
Re: Bilan Ligue 2 à mi-championnat
Il me semble que Locatelli a marqué un but,non?
Allmen67 MrEnigme- Champion d'Europe
- Nombre de messages: 24037
Age: 45
Localisation: diemeringen
Date d'inscription: 05/12/2006
Humeur: pensif
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof simple prof
Re: Bilan Ligue 2 à mi-championnat
allmen67 a écrit:Il me semble que Locatelli a marqué un but,non?
Oui , d'une sublime papinade ( pas sur de l'orthographe ) contre châtauroux !
_________________
* Sexe, Bière & RCS *
Valentin- Joueur de national
- Nombre de messages: 4057
Age: 17
Localisation: Strasbourg
Date d'inscription: 22/08/2006
Humeur: glandeur
Feuille de personnage
Prono:
(35/38)
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Lycéen
Re: Bilan Ligue 2 à mi-championnat
Oui mais c'était en coupe de la ligue,pas en championnat,je retire ce que j'ai écrit précédemment
Allmen67 MrEnigme- Champion d'Europe
- Nombre de messages: 24037
Age: 45
Localisation: diemeringen
Date d'inscription: 05/12/2006
Humeur: pensif
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof simple prof
Re: Bilan Ligue 2 à mi-championnat
allmen67 a écrit:Il me semble que Locatelli a marqué un but,non?
Mais vu qu'il est eparti ensuite en Gironde cela explique peut-être qu'il n'apparait pas dans les buteurs (dautant que c'était de la Coupe de la Ligue)
Rémi- Administrateur
- Nombre de messages: 25282
Age: 19
Localisation: Barr
Date d'inscription: 27/11/2005
Humeur: excité
Feuille de personnage
Prono:
(84/94)
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
Re: Bilan Ligue 2 à mi-championnat
Le classement prend juste en compte les rencontres de championnat !
_________________
Paul- Fondateur
- Nombre de messages: 13174
Age: 19
Localisation: Lyon (69)
Date d'inscription: 27/11/2005
Humeur: endormi
Feuille de personnage
Prono:
(1/1)
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession: Ecole Nationale des Travaux Publics de l'Etat
Re: Bilan Ligue 2 à mi-championnat
Le Racing est désormais assuré d'être dans les 3 premiers à la trève, bonne nouvelle !
_________________
Paul- Fondateur
- Nombre de messages: 13174
Age: 19
Localisation: Lyon (69)
Date d'inscription: 27/11/2005
Humeur: endormi
Feuille de personnage
Prono:
(1/1)
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession: Ecole Nationale des Travaux Publics de l'Etat
Re: Bilan Ligue 2 à mi-championnat
A noter toute une série de bilan à la trêve cette semaine sur le racing ;-) sur strasbourg.football.fr
si quelqu'un a une idée de débat aussi a faire en parallèle sur le forum et le site proposez ;-)
si quelqu'un a une idée de débat aussi a faire en parallèle sur le forum et le site proposez ;-)
Alain_Muller- Cadet
- Nombre de messages: 170
Age: 24
Date d'inscription: 03/04/2006
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant/journaliste lol
Re: Bilan Ligue 2 à mi-championnat
Petite info :
Initialement attribué à Cyrille Merville contre son camp, le but du match de la 20eme journée de Ligue 2 entre Strasbourg et Amiens (1-0) a été accordé au défenseur strasbourgeois Jeff Strasser par la Ligue de football professionnel (LFP).
Le but du match de la 20eme journée de L2 Strasbourg-Amiens (1-0) a été attribué au Strasbourgeois Jeff Strasser et non à Cyrille Merville contre son camp après le visionnage de l'action par la Commission d'organisation des compétitions de la Ligue de football professionnel.
Initialement attribué à Cyrille Merville contre son camp, le but du match de la 20eme journée de Ligue 2 entre Strasbourg et Amiens (1-0) a été accordé au défenseur strasbourgeois Jeff Strasser par la Ligue de football professionnel (LFP).
Le but du match de la 20eme journée de L2 Strasbourg-Amiens (1-0) a été attribué au Strasbourgeois Jeff Strasser et non à Cyrille Merville contre son camp après le visionnage de l'action par la Commission d'organisation des compétitions de la Ligue de football professionnel.
_________________
Paul- Fondateur
- Nombre de messages: 13174
Age: 19
Localisation: Lyon (69)
Date d'inscription: 27/11/2005
Humeur: endormi
Feuille de personnage
Prono:
(1/1)
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession: Ecole Nationale des Travaux Publics de l'Etat
Re: Bilan Ligue 2 à mi-championnat
Il est logique que le but ait été accordé à Strasser,la balle serait rentrée même sans l'intervention du gardien amiénois.
Une juste décision.
Une juste décision.
Allmen67 MrEnigme- Champion d'Europe
- Nombre de messages: 24037
Age: 45
Localisation: diemeringen
Date d'inscription: 05/12/2006
Humeur: pensif
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof simple prof
Re: Bilan Ligue 2 à mi-championnat
Si je me souviens bien de la règle pour qu'un but soit accordé au joueur, il faut que le tir soit cadré à l'origine si le joueur adverse ne la touche pas.
_________________
Concours Pronostic : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010
Concours des buteurs : 1° en 2008 - 3° en 2009 - 6° en 2010
Rémi- Administrateur
- Nombre de messages: 25282
Age: 19
Localisation: Barr
Date d'inscription: 27/11/2005
Humeur: excité
Feuille de personnage
Prono:
(84/94)
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
Re: Bilan Ligue 2 à mi-championnat
Le joueur adverse peut la toucher, mais il faut en effet que le tir soit cadré. On voit souvent des gardiens toucher des ballons sur des frappes surpuissantes ou des murs déviés les coup-franc, mais si la balle attrappe de toute façon le cadre le but est accordé au tireur selon moi.
K4is3rt0m- Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
- Nombre de messages: 11716
Age: 19
Localisation: Strasbourg
Date d'inscription: 20/07/2006
Humeur: bosseur
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Préparationnaire (MP)
Re: Bilan Ligue 2 à mi-championnat
Il faut aussi que la déviation soit involontaire
_________________
Paul- Fondateur
- Nombre de messages: 13174
Age: 19
Localisation: Lyon (69)
Date d'inscription: 27/11/2005
Humeur: endormi
Feuille de personnage
Prono:
(1/1)
Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon
Profession: Ecole Nationale des Travaux Publics de l'Etat
Re: Bilan Ligue 2 à mi-championnat
Si la frappe a l'origine est cadré, le but est accordé au tireur. Si le tire n'est pas cadré et qu'elle rentre apres l'intervention d'un autre joueur, le but est accordé a celui qui devit la balle !
_________________
^_°
DamN'iT- Cadet
- Nombre de messages: 123
Age: 22
Localisation: 67
Date d'inscription: 21/12/2006
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré: RCS/ESTAC
Profession: Etudiante
Re: Bilan Ligue 2 à mi-championnat
je trouve le bilan du racing plutot mitigé
points negatif : seulement a 4 points du 4 eme , pas de buteurs .
points positifs : quand meme dans les trois premier
points negatif : seulement a 4 points du 4 eme , pas de buteurs .
points positifs : quand meme dans les trois premier
matthieu67- Joueur régional
- Nombre de messages: 726
Age: 17
Localisation: strasbourg
Date d'inscription: 13/12/2006
Feuille de personnage
Prono:
(30/242)
Club préféré: strasbourg,marseille
Profession: etudient
Re: Bilan Ligue 2 à mi-championnat
Oui billan mitigé ! JPP se satisfait trop de matche qui raporte 1points alors que desfois un bon coup de gueul passerait mieu que tt le temps leurs dire que c'est bien d'avoir fait le max! On est le + gros budgé de L2 donc on ne doit pas se satisfaire de matche nul ou dire que perdre contre metz c'est normal!
Les matche retours son reparties,esperons 1chose: la remonté, apres 1er/2eme ou 3eme je m'en balance personnellement!
Les matche retours son reparties,esperons 1chose: la remonté, apres 1er/2eme ou 3eme je m'en balance personnellement!
_________________
^_°
DamN'iT- Cadet
- Nombre de messages: 123
Age: 22
Localisation: 67
Date d'inscription: 21/12/2006
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré: RCS/ESTAC
Profession: Etudiante
Re: Bilan Ligue 2 à mi-championnat
Oui mais en même temps, les seules équipes qui vous surpassent sont des équipes ayant déjà joué en L1, et dont le groupe a très peu bougé depuis plusieurs saisons donc il est normal que vous soyez plus faible que ces équipes.
D'ailleurs pour illustrer cette différence, il suffit de regarder le mercato : Metz, un seul mouvement du à l'appel du pied d'un cador de L1, sinon rien, et Caen, aucun mouvement. Strasbourg : Joao Paulo, M'Bodji, Yachir, ...
D'ailleurs pour illustrer cette différence, il suffit de regarder le mercato : Metz, un seul mouvement du à l'appel du pied d'un cador de L1, sinon rien, et Caen, aucun mouvement. Strasbourg : Joao Paulo, M'Bodji, Yachir, ...
_________________
SMC ! aller Malherbe aller !
http://www.prizee.com/monCompte/parrainage/lien?parrain=Cayzel
Auré- Joueur de CFA 2
- Nombre de messages: 1503
Age: 24
Localisation: Normandie
Date d'inscription: 27/12/2006
Humeur: content
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Bilan Ligue 2 à mi-championnat
En ce qui concerne mon avis sur ce bilan a mi-championnat , il faut que notre Racing fasse aussi bien qu'en premiere moitié , au quel cas on se retrouverai 4eme voir 5 eme ou plus encore.
J'ose éspérer qu'avec nos nouvelles recrues durant le mercato , nous devrions arriver a monter en Ligue 1 a la fin de saison , mais pour la prochaine saison il va falloir faire une équipe avec d'autres joueurs que ceux que nous possédons en ce moment , je nous vois mal jouer en ligue 1 avec cette équipe.
Cet avis n'engage que moi.
J'ose éspérer qu'avec nos nouvelles recrues durant le mercato , nous devrions arriver a monter en Ligue 1 a la fin de saison , mais pour la prochaine saison il va falloir faire une équipe avec d'autres joueurs que ceux que nous possédons en ce moment , je nous vois mal jouer en ligue 1 avec cette équipe.
Cet avis n'engage que moi.
_________________
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense , mais a penser ce que l'on dit .
http://www.clementvoyant.fr
winfield67- Joueur régional
- Nombre de messages: 846
Age: 44
Localisation: strasbourg
Date d'inscription: 09/01/2006
Feuille de personnage
Prono:
(12/24)
Club préféré: STRASBOURG,BARCELONE,MARSEILLE
Profession: TECHNICIEN EN CHAUFFAGE
Re: Bilan Ligue 2 à mi-championnat
J'ose éspérer qu'avec nos nouvelles recrues durant le mercato
Pour cela, va falloir que notre recrue Brésilienne ne nous éçoit pas, sinon c'est raté.
Auré en ce qui concerne Metz, leur recrutement 'explique tout simplement par le fait que ça a été le grand chambardement cet été, quasiment toute l'équipe avait été remplacé.
_________________
Concours Pronostic : 1° en 2006 - 3° en 2007 - 3° en 2008 - 14° en 2009 - 4° en 2010
Concours des buteurs : 1° en 2008 - 3° en 2009 - 6° en 2010
Rémi- Administrateur
- Nombre de messages: 25282
Age: 19
Localisation: Barr
Date d'inscription: 27/11/2005
Humeur: excité
Feuille de personnage
Prono:
(84/94)
Club préféré: Strasbourg
Profession: Etudiant
Re: Bilan Ligue 2 à mi-championnat
Si tu prends leur équipe-type, à part leoni, cardy et françois ; tous les autres étaient à Metz déjà...
Marichez, Bassong, Beria, Gueye, Obraniak, Agouazi, Cissé, Gueye, ...
Marichez, Bassong, Beria, Gueye, Obraniak, Agouazi, Cissé, Gueye, ...
_________________
SMC ! aller Malherbe aller !
http://www.prizee.com/monCompte/parrainage/lien?parrain=Cayzel
Auré- Joueur de CFA 2
- Nombre de messages: 1503
Age: 24
Localisation: Normandie
Date d'inscription: 27/12/2006
Humeur: content
Feuille de personnage
Prono:
(0/0)
Club préféré: SM Caen, Ajax Amsterdam, OM
Profession: Etudiant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum