Le Forum du Racing Club de Strasbourg : Actualités, transferts, matchs à venir, la vie du RC Strasbourg au quotidien

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesPronosConnexion
Partager | 

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jean-marie
Joueur départemental
Joueur départemental

MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   Dim 2 Déc 2012 - 14:12

Marius a écrit:
Lorsque M. Keller a pris la direction du Racing il aurait du choisir un autre entraineur, car un club dirigé par une fratrie me laisse dubitatif. Ils vont pas se bouffer entre eux!!!

Je crois que tu as résumé le gros probleme.
Revenir en haut Aller en bas
philou06450
Joueur régional
Joueur régional
Masculin Nombre de messages: 964

Informations
Club préféré: Racing
Profession: FreeLance en Informatique

MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   Dim 2 Déc 2012 - 15:30

jean-marie a écrit:
Marius a écrit:
Lorsque M. Keller a pris la direction du Racing il aurait du choisir un autre entraineur, car un club dirigé par une fratrie me laisse dubitatif. Ils vont pas se bouffer entre eux!!!

Je crois que tu as résumé le gros probleme.

du moins pas en public...et c'est bien ca le pire...
numero 6
Benjamin
Benjamin
Masculin Nombre de messages: 75

MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   Dim 2 Déc 2012 - 16:37

Non , prendre un autre entraineur , il n'aurait pas pu vu que François a signé pour 5 ans grâce à Sitterlé .
Il aurait du refuser le poste , mais fallait qu'il s'occupe , le temps de trouver autre chose de payé . Car là il bosse gratos .
Je pense que Jean Marie devrait postuler au poste de président , cela oterait une épine à Marc car ce sera quelqu'un d'autre qui changera d'entraineur .
kilroy
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages: 2085

Informations
Club préféré: La berri
Profession: J'essaye mais c'est dur

MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   Dim 2 Déc 2012 - 20:37

ClaireAK a écrit:
Mais bravo à cette équipe car eux bossent encore au moins la semaine...!

Bravo ma belle pour ce message, tu a tout dis...
Allmen67 MrEnigme
Champion du Monde
Masculin Nombre de messages: 30228

Informations
Club préféré: Strasbourg
Profession: Prof normal !

MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   Lun 3 Déc 2012 - 6:52

Finalement heureusement que je suis absent le WE. Comme ça au moins, je ne suis pas en direct les Guignols Keller... Marc Keller qui parle d'une unique occasion de SU, tu parles. Après le désastre à Monaco, il est en train de nous refaire la même chose à Strasbourg. Une chance pour lui, c'est moins médiatisé...

Alors, vous les verrez !
Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.

Courage Jimmy !

La Garde meurt mais ne se rend pas !
/index.htm
M.I.B.
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Masculin Nombre de messages: 2950

Informations
Club préféré: Racing quand même!
Profession: Licence Arts du spectacle (cinéma)

MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   Lun 3 Déc 2012 - 9:00

Tout ça commence à faire sérieusement désordre. Perdre contre le dernier qui était au fond du trou et pratiquement une victime expiatoire pour n'importe quel adversaire... Le Racing nous fait une Grenoble de début de saison, jusqu'à quand?
jean-marie
Joueur départemental
Joueur départemental
Masculin Nombre de messages: 431

MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   Lun 3 Déc 2012 - 16:16

M.I.B. a écrit:
Tout ça commence à faire sérieusement désordre. Perdre contre le dernier qui était au fond du trou et pratiquement une victime expiatoire pour n'importe quel adversaire... Le Racing nous fait une Grenoble de début de saison, jusqu'à quand?

Je crois que cela va durer encore un bout de temps à moins (et encore) que Marc Keller réagisse et se mette à la recherche d'un autre entraineur mais cela m'etonnerais vu son manque de caractere ! en plus l'ambiance entre les joueurs est tellement mauvaise que cela ne va pas s'arranger du jour au lendemain

en plus MK à dit qu'il ne recruterait personne et qu'ils en ont pas les moyens, donc ont est mauvais et en plus fauchés
nico
Joueur de national
Joueur de national
Masculin Nombre de messages: 3226

Informations
Club préféré: Stasbourg
Profession: FAC Science de la Terre

MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   Lun 3 Déc 2012 - 16:46

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Y9ErLl3Mma4[/youtube]

By mediasoc

A regarder jusqu'au bout Wink
K4is3rt0m
Vainqueur de la Ligue des Champions
Masculin Nombre de messages: 15364

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant

MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   Lun 3 Déc 2012 - 17:33

"Je ne sais pas ce qui se passe" Arrow ça veut tout dire Ledy est pro sur le terrain, il perd peu de ballons et se bat pour en récupérer, malheureusement son job est de marquer ou de faire marquer et dans l'état actuel des choses, il n'y arrive plus et n'y arrivera pas (à moins de passer Sedan et de retomber contre une DH). Je me demande de plus en plus si François Keller était conscient qu'avec une recrue comme Perrin, David perdrait sa place à son poste de la saison dernière.
numero 6
Benjamin
Benjamin
Masculin Nombre de messages: 75

MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   Lun 3 Déc 2012 - 18:57

Lédy , dont tu es fan , est mauvais . Je suis un peu sévère , mais à part courir dans tous les sens , faudrait voir s'il n'est pas dopé , comme Don Quichotte , ne sert pas à grand chose .
Faut qu'il joue simple car actuellement il veut marquer le but du siècle , faire mieux que Zlatan .
Marco 69/73
Poussin
Poussin
Masculin Nombre de messages: 45

MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   Lun 3 Déc 2012 - 19:16

[quote="jean-marie"]
M.I.B. a écrit:

en plus MK à dit qu'il ne recruterait personne et qu'ils en ont pas les moyens, donc ont est mauvais et en plus fauchés

Jean-Marie je ne suis pas sur qu'il faut impérativement recruté , nous avons une équipe pour le CFA qui et ( Normalement ) largement suffisant
Le problème et ailleurs

J'Aime moi aussi Ledy , mais c'est vrais c'est dernier temps , quelques chose cloche avec lui
K4is3rt0m
Masculin Nombre de messages: 15364

Informations
Club préféré: RC Strasbourg
Profession: Etudiant

MessageSujet: Re: 13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)   Lun 3 Déc 2012 - 20:41

Juste pour rectifier : je ne suis pas plus fan de Ledy que d'un autre joueur Wink
Je constate juste qu'il participe au repli défensif et que là où d'autres perdent le ballon, lui le conserve souvent pour ne rien en faire. Ce n'est pas mieux ou moins bien, là n'est pas la question, juste un fait.

13ème journée : Sarre-Union - Strasbourg (1-0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5