totoms Benjamin
| Sujet: Re: Bons joueurs libres et pas chers ! Lun 13 Juil 2009 - 9:41 | |
| 33 ans tu veux dire Et alors au moins il a de l'éxperience |
|
pascal francois Joueur départemental
Nombre de messages : 372 Age : 52 Localisation : ANNONAY(07) Date d'inscription : 19/10/2006
Informations Club préféré: SM CAEN Profession: CHOMEUR | Sujet: Re: Bons joueurs libres et pas chers ! Lun 12 Juil 2010 - 10:17 | |
| - totoms a écrit:
- "Passé notamment par Bordeaux et Nice, l'attaquant Kaba Diawara (33 ans) s'entraîne actuellement avec l'équipe de l'UNFP. A la recherche d'un club, l'international guinéen veut se fixer dans son pays natal. « Un retour en France me ferait plaisir, en L2 ou en National, déclare l'ancien d'Arsenal à Var-Matin. Je veux mettre le passeport de côté. Je sais que je peux apporter sur le terrain et en dehors, par ma bonne humeur. Je devais aller à Istres, en L2, c'était presque fait, mais voilà... » Kaba Diawara a connu une douzaine de clubs dans sa carrière. Depuis son départ de France en 2006, il a successivement évolué à Gaziantepspor, Ankaragücü (Turquie) et à l'AKI Larnaca (Chypre)."
Mercato365
Ca serait un bon élément non? En National, mais pas mieux! Bonjour à tous! |
|
candyraton Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17497 Age : 70 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 17/01/2009 Humeur : content
Informations Club préféré: Arsenal, Racing Club les Misérables Profession: retraité | Sujet: Re: Bons joueurs libres et pas chers ! Sam 14 Nov 2015 - 3:27 | |
| Revenons à nos moutons, je poste pour que le message précédent pour les prêts ne sois plus en tête de liste |
|
Marco 69/73 Champion d'Europe
Nombre de messages : 20635 Age : 69 Localisation : Dorlisheim Date d'inscription : 25/11/2012 Humeur : fatigué
| Sujet: Re: Bons joueurs libres et pas chers ! Sam 14 Nov 2015 - 4:05 | |
| C'est au Modo d'enlever cette publication |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons joueurs libres et pas chers ! Aujourd'hui à 10:03 | |
| |
|