| Quel effectif en 2008/09 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Sam 31 Mai 2008 - 9:46 | |
| Va falloir renouveler beauocup de joueurs c'est vrai ! Mais on peut les renouveler avec beaucoup de jeunes que tu as cité ! Et puis , pour les recrues , ça devrait pas trop poser de soucis , je sens qu'on va faire un truc bien ! Ps : Un groupe de 20 joueurs qui va certainement s'élargir à 22-23 je pense , ça va être super pour travailler , parce qu'avec la trentaine de joueurs de cette année .. |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages : 12988 Age : 29 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Sam 31 Mai 2008 - 9:57 | |
| J'ai d'ailleurs oublié un joueur important dans mon récapitulatif : Hosni. Sa vente devrait nous rapporter quelques précieux € ^^ |
|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 17313 Age : 25 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2006 Humeur : relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Sam 31 Mai 2008 - 10:21 | |
| On pourrait le faire jouer aussi, s'il manque un 10. |
|
Nombre de messages : 12988 Age : 29 Localisation : Thann (68) Date d'inscription : 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Sam 31 Mai 2008 - 10:34 | |
| Pas sur qu'il en ai envie ... surtout depuis sa CAN. Evolué en L2 doit pas être dans ses plans. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Sam 31 Mai 2008 - 10:35 | |
| Tout façon , Hosni en 10 je suis pas sûr que ça donne grand chose ! 6 c'est beaucoup mieux ! Et puis , il va nous faire gagner assez d'argent donc je préfère ! |
|
Drogba-67 Joueur départemental
Nombre de messages : 248 Age : 24 Localisation : obernai (67) Date d'inscription : 23/11/2007
Informations Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac Profession: Lycéen | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Sam 31 Mai 2008 - 14:46 | |
| Oué effectif l'année prochaine sa promet ^^ |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages : 18301 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Sam 31 Mai 2008 - 14:57 | |
| Si l'on recrute les joueurs qui intéressent nos recruteurs : Delfim , Bezzaz , Cherfa + Correia .. et si l'on perd des cadres .. en effet sa risque d'être sportif.
Si l'on arrive a vendre les Cohade , Gameiro ou autre Bellaid .. je suis sûr que les noms qui seront cités pour les remplaçer seront du même calibre que les 4 autres du dessus , même s'ils nous rapportent de l'argent sa ne se verra que très peu dans nos arrivées. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Sam 31 Mai 2008 - 15:03 | |
| On a largement les moyens de construire une équipe compétitive pour la L2. Après, ça dépendra de ce que fera le staff de ces moyens. |
|
Nombre de messages : 248 Age : 24 Localisation : obernai (67) Date d'inscription : 23/11/2007
Informations Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac Profession: Lycéen | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Sam 31 Mai 2008 - 15:46 | |
| Je le sens bien le recrutement cette année encore meilleur que l'année precedente |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | |
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Lun 2 Juin 2008 - 3:07 | |
| Et surtout pour l'instant personne n'est parti parmi les joueurs important. Les seuls joueurs souvent présent dans l'équipe première qui sont partie sont Dos Santos et Johansen. |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages : 34330 Age : 50 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : usé
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Lun 2 Juin 2008 - 4:17 | |
| Oui mais comme il y en aura d'autres forcement, le plus tôt serait le mieux. Mais, j'ai l'impression comme je l'ai déjà dit il y a quelques jours que tout va plus ou moins "ronronner" dans les tout prochains temps en attendant la reprise de l'entrainement. Vers le 25 juin, je crois. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.Courage Jimmy !Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Lun 2 Juin 2008 - 4:50 | |
| C'est sans doute aussi la date que se donne JMF, histoire de voir pendant les entrainements qui a la tête au Racing et qui est déjà ailleurs ... |
|
Nombre de messages : 34330 Age : 50 Localisation : Em Elsass ! Date d'inscription : 05/12/2006 Humeur : usé
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Lun 2 Juin 2008 - 5:05 | |
| Il faut dire aussi qu'actuellement la plupart de joueurs doivent être en vacance dans les îles. Pas le moment propice de songer à la suite de leur carrière surtout aprés avoir connu une telle saison. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.Courage Jimmy !Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
Informations Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac Profession: Lycéen | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Mar 3 Juin 2008 - 15:02 | |
| Appartenant au Racing sur jugement du TAS, le milieu de terrain égyptien Hosni ne devrait cependant pas rejouer sous les couleurs strasbourgeoises comme l'explique Jean-Luc Herzog : « Pour nous, Hosni est propriété d’Al-Ahly qui nous a déjà payé. Si Al-Ahly souhaite récupérer son argent, Hosni appartiendra de nouveau au Racing. Il ne reviendra pas chez nous, mais le revendre ne sera pas un problème. » |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Mar 3 Juin 2008 - 15:03 | |
| L'info a déjà été posté et discuté ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Informations Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac Profession: Lycéen | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Mar 3 Juin 2008 - 15:07 | |
| Scouzi je le savais pas dzl |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Mar 3 Juin 2008 - 15:41 | |
| C'est rien ça peut arriver La prochaine fois que tu post une info sur un joueur, regarde d'abord sur son topic "personnel" si l'info n'a pas été posté |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Mer 18 Juin 2008 - 23:15 | |
| A l'heure de la reprise, une petit point sur l'effectif. On connait nos trois premières recrues, déjà : Correia, Marcos, Belghazouani. En fin de contrat (ou de prêt) les joueurs suivant nous ont quitté : Johansen, Dos Santos, Camadini, Puydebois, Alvaro, Renteria, Rodrigo, Mulenga. Gameiro a été vendu a Lorient, et Ducrocq, qui a refusé une offre de prolongation, a été recontacté par le staff. Parmi les retours de prêt, on attendait 300 000€ de Bursaspor qui ne viendront jamais, Tum ne voulant pas rester en Turquie et faisant donc partie intégrante de l'effectif a l'heure actuelle. Yachir, Perbet, Gmamdia et Abou seront amené a quitter le club. Schneider sera conservé pour sa dernière année de contrat, pour faire le nombre dans l'équipe CFA. Abdessadki veut encore partir et sera consulté par Furlan aujourd'hui. Pour les autres joueurs, rien de fixé.
Donc voici, sauf oublie de ma part, l'effectif actuel : Cassard, Gurtner Szelesi, Paisley, Bellaid, Weber, Tritz, Ekobo Abdessadki, Bah, Cohade, Schneiderlin, Othon, Belghazouani, Lacour, Gasmi, Fanchone Marcos, Tum, Mouloungui, Fanchone, Correia, Mathlouti, Carlier.
On peut y rajouter des jeunes : Zenke, Ledy, Durak, Ekwe-Ebele, Damour, JA Fanchone. L'Alsace parle de 32 joueurs, nous avons le compte si on rajoute Yachir, Perbet, Gmamdia, Abou et Schneider, qu'on ne devrait jamais voir en équipe première. Corrigez moi si je me trompe ... |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Jeu 19 Juin 2008 - 1:20 | |
| Ce qui ferait 35 joueurs mais tous ne doivent pas avoir un contrat professionnel, je suppose. Mais on est toujours en sur-effectif, je crains que l'on n'arrive pas à fourguer un certain nombre de joueurs comme d'habitude. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.Courage Jimmy !Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Jeu 19 Juin 2008 - 2:20 | |
| Si on enlèvre les jeunes ça fera déjà moins ! Après , je pense que d'autres joueurs vont partir : Abdessadki , Tum , Carlier , Gasmi et Scelezi ( je pense ) ! Donc l'effectif sera allégé , maintenant vu qu'on va encore recruter , c'est vrai que l'effectif est quand même surchargé ! |
|
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof d'HG | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Jeu 19 Juin 2008 - 3:01 | |
| Il parait que Furlan compte sur Tum (voir un autre topic). Quand aux autres cités, il faudra leur trouver un point de chute, c'est loin d'être fait semble-t-il. J'ai l'impression que les mêmes problèmes de vente de joueurs (boulets?) se pose à chaque saison. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.Courage Jimmy !Schilles tel que vous ne l'avez jamais vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Jeu 19 Juin 2008 - 3:13 | |
| Oui mais là on en a "que" 4. Ca fait déjà beaucoup mais l'intéressant c'est qu'il n'y a pas de "boulets" parmi les joueurs recruté l'an dernier. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Jeu 19 Juin 2008 - 3:15 | |
| Donc l'année prochain , on se basera sur une équipe du style : Cassard Scelezi - Paisley - Ducroq - Othon Cohade - Lacour ( ou Bah ) Fanchone - Mouloungui Marcos - Tum Pas mal , avec les derniers recrutements , ça pourrait donner encore mieux. |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Mar 24 Juin 2008 - 14:41 | |
| Voilà un point sur l'effectif actuel : ( vu sur le stub ) En fait, il y en a 31 joueurs pros sous contrat, qu'on peut trier comme suit: -Les jeunes espoirs formés au club (13 joueurs): Gurtner Weber J.A. Fanchone Bah Damour Ekwé-Ebélé Othon Schneiderlin Bergueira Gasmi Ledy Mathlouti Zenke. -Les joueurs formés au club devenus joueurs confirmés (2): Bellaïd Mouloungui -Les joueurs formés au club qui ont échoué (2):Schneider Carlier -Les joueurs associés au club (2): Cassard Lacour -Les bons joueurs de passage (2): Paisley Cohade -Les joueurs passables (4): Szelesi Ducrocq J. Fanchone Tum -Les brèles (4): Ekobo Abou Yachir Perbet -Les nouveaux venus (2): Correia Marcos Cet effectif s'allègera avec les départs de Perbet , de Tum , de Schneiderlin et certainement ceux d'Abou et Scelezi. |
|
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Mar 24 Juin 2008 - 15:30 | |
| Mettre Ekobo parmi les "brèles" c'est très largement exagéré. C'est un joueur qui connait très bien la L2, et mis a part son année au Racing il y a bien réussi. Sa polyvalence (Ducrocq-bis à la vue des postes occupés) nous sera sans doute utile l'an prochain.
A la liste il manque Tritz, qui devait signer un contrat et dont on a pas de nouvelle, et qui apparemment n'était pas à la reprise. Ce serait intéressant de savoir ce qu'il devient.
Il faut aussi revenir sur le cas de Tum, qui n'est pas encore joué ... sa priorité est de retourner en Turquie, mais lui-même dit que pour l'instant ça ne semble pas possible. On est pas encore sur qu'il ne sera pas strasbourgeois cette saison ... |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Mer 9 Juil 2008 - 5:17 | |
| Je crois pas que l'info' a été postée aure part : Le gardien, Stéphane Cassard, et le milieu de terrain, Romain Gasmi, vont prolonger leur contrat avec Strasbourg jusqu'en 2010. Ils devraient signer mercredi ou jeudi. source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Edit : Confirmé par le So pour Steph' |
|
esteracing Joueur de Ligue 2
Nombre de messages : 5762 Age : 23 Localisation : Aude Date d'inscription : 11/04/2008
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Étudiant en géo | Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Mer 9 Juil 2008 - 5:37 | |
| En passable, je ne mettrais pas James Fanchone. Il a montré une saison moyenne certes, mais il a un meilleur niveau que Tum où Ducroq qui sont dans la même catégorie. On éspéraient mieu de Fanchone c'est vrai mais "passable" ne lui convient pas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel effectif en 2008/09 ? Aujourd'hui à 9:50 | |
| |
|
| Quel effectif en 2008/09 ? | |
|