|
|
Auteur | Message |
---|
K4is3rt0m Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages: 16359 Age: 22 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 20/07/2006 Humeur: relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Chanson sur le club Sam 29 Déc 2007 - 19:56 | |
| |
|
gogorcs Joueur de Ligue 2
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Chanson sur le club Sam 29 Déc 2007 - 22:34 | |
| Je l'ai aussi entendu tout à l'heure sur le blog, mais cette chanson je crois l'avoir déjà entendu quelque part, en tout cas je la trouve plutôt pas mal, dommage qu'il ne la passe pas à la Meinau, ah tiens sa vient de me faire penser à une question que je pourrais poser à Mr. Ginestet ! |
|
Spiskopat Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages: 12988 Age: 25 Localisation: Thann (68) Date d'inscription: 02/06/2007
Informations Club préféré: RCS Profession: | Sujet: Re: Chanson sur le club Dim 30 Déc 2007 - 9:14 | |
| Je pense que si on repasse ça à la Meinau aujourd'hui ça risque de faire un peu glauque ^^ |
|
Paul Fondateur
Nombre de messages: 14856 Age: 21 Date d'inscription: 27/11/2005 Humeur: relaxé
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: Fonctionnaire | |
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages: 30521 Age: 47 Localisation: Em Elsass ! Date d'inscription: 05/12/2006 Humeur: pensif
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof normal ! | Sujet: Re: Chanson sur le club Lun 31 Déc 2007 - 0:39 | |
| Voilà la meilleure chanson de tous les temps sur le Racing. Dommage que je n'ai trouvé que les paroles de Germain Muller. Pas la musique. C'est ce qu'on chantait à la grande époque du titre en 79-80.
Hop hop hop hop Hop les bleus et blancs Hop hop hop hop Toujours dans l’élan Hop hop hop hop Racing en avant Allez les gars serrez les dents
Hop hop hop hop Hop les Strasbourgeois Hop hop hop hop Défendez vos bois Hop hop hop hop La balle aux avants Et hopla Geis elle est dedans
Qu’on se le dise aux quatre coins L’Alsace ne fait plus de cadeaux Elle ne concède le moindre point Ici, à la Meinau,
Elle ne connaît qu’une devise Charbonnier, maître chez lui Mouillez, les p’tits gars, vos chemises Il nous faut des points aujourd’hui
Hop hop hop hop Hop les bleus et blancs Hop hop hop hop Zaje ej’re Cran Hop hop hop hop Dess wär nocht gelacht Ihr han schun Krimmeri gepackt Hop hop hop hop Hajo als dran nüss Hop hop hop hop Mit dem Balle nüss Hop hop hop hop Jetzt in d’Kischt geknellt Un badabing dess Moll hett’s g’schällt
Haut-Rhin et Bas-Rhin pour un soir Unis sous un seul fanion Le cœur rempli d’un même espoir L’Alsace sera champion
Tous vos fidèles supporters Sont par milliers derrière vous Hissez au sommet de nos couleurs La chance aujourd’hui est pour nous
Hop hop hop hop Hop les bleus et blancs Hop hop hop hop Toujours dans l’élan Hop hop hop hop Racing en avant Allez les gars serrez les dents
Hop hop hop hop Hop les Strasbourgeois Hop hop hop hop Toujours aux abois Hop hop hop hop Bravo pour vos tripes Et pour l’équipe un hip hip hip Hourra _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
La Garde meurt mais ne se rend pas !
|
|
Nombre de messages: 16359 Age: 22 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 20/07/2006 Humeur: relaxé
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Chanson sur le club Lun 31 Déc 2007 - 0:41 | |
| Déjà donné un avis dans le topic de Renteria ^^ En tout cas, ça devait être assez folklorique à la Meinau |
|
nanar Joueur de national
Nombre de messages: 4195 Age: 70 Localisation: Vallée perdue ! Date d'inscription: 07/12/2005
Informations Club préféré: Profession: | Sujet: Re: Chanson sur le club Lun 31 Déc 2007 - 8:26 | |
| Vous n'avez qu'a chanter le " HANS IM SCHNOKALOCH "!!!!!!!! |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages: 17994 Localisation: Lorette (Vallée-du-Gier) [42] Date d'inscription: 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Chanson sur le club Lun 31 Déc 2007 - 11:28 | |
| |
|
pj-rcs Vainqueur de la Coupe de l'UEFA
Nombre de messages: 11857 Age: 21 Localisation: Brumath / Troyes Date d'inscription: 25/03/2007
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | |
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Chanson sur le club Lun 31 Déc 2007 - 17:49 | |
| Je dirais pas qu'elle est pourrie pj-rcs, elle est sympa à écouter dans la voiture en attendant le match par exemple ^^ Par contre si jamais elle devait passer à la Meinau pour l'entrée des joueurs par exemple, bonjour le moral c'est vrai, ça les ammolirait Enfin, pour la faire chanter par les supporters, bonjour l'épreuve. Je préfère le magnifique "Battle Hymn" adapté sous la forme non-moins interessante "Entends-tu chanter les supporters ..." (les UB90 doivent voir de quoi je parle ^^) |
|
Nombre de messages: 11857 Age: 21 Localisation: Brumath / Troyes Date d'inscription: 25/03/2007
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Chanson sur le club Lun 31 Déc 2007 - 17:54 | |
| A l'entrée des joueurs .... mdr t'as raison , les joueurs devraient se dirent : quel chanons pourrie , ils croient qu'on va gagner avec ça ... ^^ Celle actuellement qu'ils mettent est très bien , mais je ne connait pas le titre , d'ailleurs si quelqu'un pouvait me la donner ça serait sympa ! Sinon en ce moment ce qui est bien au racing c'est quand le kop se met à chanter au début du match : " Lève-toi si t'es strasbourgeois" et tout le stade se lève ( sauf les SUD ) |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Chanson sur le club Lun 31 Déc 2007 - 17:56 | |
| 'Sont trop âgés dans les Sud pour se lever, faut leur pardonner ^^ "Lève-toi si t'es Strasbourgeois", ça excite toujours le speaker, ça lui fait faire des ptits bonds sur le terrain xD |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Chanson sur le club Lun 31 Déc 2007 - 17:59 | |
| En faites je pense que c'est le fauteuil en cuir qui est trop agrébale alors on a pas trop envie de se lever ! Mdr le speaker , en tout cas il fait marrer et puis il a toujours ces ptites répliques à lui , comme " Supporters du racing est-ce que vous êtes-là ce soir ? ... " et là la moitié du stade fait " Ouaiiii " |
|
Allmen67 MrEnigme Champion du Monde
Nombre de messages: 30521 Age: 47 Localisation: Em Elsass ! Date d'inscription: 05/12/2006 Humeur: pensif
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Prof normal ! | Sujet: Re: Chanson sur le club Lun 31 Déc 2007 - 19:01 | |
| De toute façon, une ambiance ne se décrête pas. Une chanson, c'est purement commercial. Elle se vit seulement quand il y a une parfaite symbiose entre l'équipe et les spectateurs, or celle-ci, croyez-moi, aucune personne en-dessous de 25 ans n'a pû la vivre à la Meinau. Une ambiance de feu à la Meinau, c'est uniquement quand on ne s'entend plus parler et quand le stade est couvert de bleu et blanc. Tout le reste n'est que pipeau. _________________ Finir? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut prendre. Le rideau de pluie grisâtre s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez ! Les rivages blancs et au-delà la lointaine contrée verdoyante sous un fugace levée de soleil.
Courage Jimmy !
La Garde meurt mais ne se rend pas !
|
|
Drogba-67 Joueur départemental
Nombre de messages: 248 Age: 21 Localisation: obernai (67) Date d'inscription: 23/11/2007
Informations Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac Profession: Lycéen | Sujet: Re: Chanson sur le club Ven 4 Jan 2008 - 23:13 | |
| Ouais, bof je n'aime pas trop cette chanson. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Chanson sur le club Ven 4 Jan 2008 - 23:52 | |
| Je pense que tu n’es pas le seul :lol!: De qui et de quand provient-elle au fait ? ^^ |
|
Drogba-67 Joueur départemental
Nombre de messages: 248 Age: 21 Localisation: obernai (67) Date d'inscription: 23/11/2007
Informations Club préféré: Rcs - Arsenal - Milan Ac Profession: Lycéen | Sujet: Re: Chanson sur le club Sam 5 Jan 2008 - 12:33 | |
| Sur le blog de france football je crois . |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: Fonctionnaire | Sujet: Re: Chanson sur le club Sam 12 Jan 2008 - 18:35 | |
| Ginestet ne semble pas défavorable à un nouvel hymne pour le Racing. DAns un chat jedi sur le site cieletblanc.com, le président strasbourgeois a avoué : J'ai demandé aux clubs de supporters des musiques pour l'entrée des joueurs et on étudie les propositions. La chanson le Virage du Krimmeri interprété par Virginie Schaeffer pour donc devenir de l'histoire ancienne dans les prochains mois. Toutefois, il faut encore en trouver un autre pour la remplacer. |
|
razmokett Joueur départemental
Nombre de messages: 260 Age: 21 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 26/03/2007
Informations Club préféré: rcs Profession: lycéen | Sujet: Re: Chanson sur le club Dim 13 Jan 2008 - 17:29 | |
| Ben la chanson des gospels kids a été diffusée hier... elle est pas mal car elle reprend un chant ub90 mais les paroles sont assez bof... |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: Fonctionnaire | Sujet: Re: Chanson sur le club Dim 13 Jan 2008 - 23:16 | |
| Ben pour l'entrée des joueurs, c'est mieux que l'hymne de Virginie Schaeffer, parce qu'on ne peut pas mettre une chanson qui dure 5minutes à ce moment là. Le mieux c'est quand tout le stade peut chanter et donc que les paroles soient faciles à mémoriser (pourquoi ne pas les mettre sur le propestus de match qu'on distribue à l'entrée du stade) |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Chanson sur le club Lun 14 Jan 2008 - 6:31 | |
| La musique actuelle est très bien je trouve, pourquoi la changer |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Chanson sur le club Lun 14 Jan 2008 - 13:04 | |
| C'est sûr que la musique actuelle pour l'entrée des joueurs est très bien , c'est vraiment une musique pour motiver les joueurs et on ne le trouve pas qu'au racing , je crois qu'elle était même dans un PES ( je sais pas si vous voyez laquelle ) ! Ce qu'il faudrait , c'est un nouvel hymne qu'on diffuse avant le match où à la mi-temps , mais un bel hymne pour que le public est envie de la chanter .. |
|
Perrine Débutant
| Sujet: Re: Chanson sur le club Jeu 21 Fév 2008 - 10:20 | |
| Les paroles sont pas mal sauf " Serrez les dents " c'est un peu bôf. |
|
omsi668 Joueur régional
Informations Club préféré: Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Chanson sur le club Jeu 21 Fév 2008 - 13:47 | |
| La chanson de Virginie Schaffer, trop magnifique XD
Enfin maintenant ca me fait rire, mais a la finale de la coupe de la Ligue j'avais honte xD |
|
Valentin Joueur de national
Nombre de messages: 4612 Age: 19 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 22/08/2006 Humeur: glandeur
Informations Club préféré: RCS 1906 Profession: | Sujet: Re: Chanson sur le club Sam 23 Fév 2008 - 13:39 | |
| Y'aurai pas une site qui existe avec toutes les chansons ? Depuis un bail, je les cherche ^^ |
|
Informations Club préféré: Rcstrasbourg Profession: Etudiant à l'ESC Troyes | Sujet: Re: Chanson sur le club Sam 23 Fév 2008 - 17:11 | |
| Sur le site des ub : ww.ub90.com ( actuellement en panne ) , il y a une liste de tout les chants , mais que ceux chanter par le kop , donc ces musiques pas trop connues ... |
|
Paul Fondateur
Informations Club préféré: Strasbourg, Arsenal, Lyon Profession: Fonctionnaire | Sujet: Re: Chanson sur le club Mar 15 Avr 2008 - 9:31 | |
| Citation: | Depuis quelques mois, ce refrain anime l'avant-match des rencontres disputées à la Meinau. La chanson « Allez allez Strasbourgeois » des Gospel Kids est devenue un air à la mode au Racing.
Le CD 2 titres est désormais en vente à la Boutique du RCS au prix de 5€. Vous retrouverez, sur ce CD, la chanson « Allez allez Strasbourgeois » dans son intégralité ainsi que la version instrumentale. |
|
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Chanson sur le club Mar 15 Avr 2008 - 18:26 | |
| Je préfèrais encore celle de Virginie, au moins quand le stade la chantait pour couvrir la voix de la chanteuse, ça donnait quelque chose de pas trop dégueu' !! Sinon vivement que Lens descente, on pourra entendre "Les Corons", le seul hymne de club qui a vraiment la classe en France ; rien que pour ça j'aimerais les retrouver l'année prochaine avec nous |
|
RUW Vainqueur de la Ligue des Champions
Nombre de messages: 17994 Localisation: Lorette (Vallée-du-Gier) [42] Date d'inscription: 12/12/2006
Informations Club préféré: OL / RCS Profession: Cuisinier | Sujet: Re: Chanson sur le club Mar 15 Avr 2008 - 18:50 | |
| " Les Corons " , c'est toujours un très grand moment :!bien!: , si je ne me trompe pas le public lensois la chante au retour des vestiaires. Sa me passe toujours la chaire de poule , et ce déjà avant " Bienvenue chez les chti's " ^^. |
|
Informations Club préféré: RC Strasbourg Profession: Etudiant | Sujet: Re: Chanson sur le club Mar 15 Avr 2008 - 18:55 | |
| Oui tout à fait, je crois qu'il est devenu leur hymne après la mort de Pierre Bachelet, qui était de la région ... |
|
|